flavien10 a écrit :oh le stress victoire 1- 0 on la merité et comme creteil a fait match nul nous voila avec 8 point d avance et encore mieu reims a perdu on passe a la 2eme place felicitation aux joueur
Alors la tout faux.......D'un part, on ne mérite ABSOLUMENT PAS cette victoire....équipe sans âme, sans meneur, beaucoup de déchets, pas d'envie, enfin bref....Rien quoi, le néant......Pour avoir été au stade, moi je ne félicite pas les troyens mais plutôt les joueurs de LUZENAC qui eux se sont battus comme des "mords la faim" jusqu'au bout.
Il est temps que la fin de saison arrive car à voir les troyens, on a l'impression de retomber dans les travers de la saison précédente.........Une équipe comme cela en L2, la saison prochaine, et c'est l'ascenseur assuré....Un petit tour en L2 et retour en national.....Je reste persuadé que l'équipe va monter mais il va y avoir un sacré boulot à l'intersaison pour trouver des joueurs dignes de ce nom..........Précision : pour moi, le meilleur joueur ce soir, Eloge enza yamissi.....Les autres c'est très mais alors très moyen.......
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France