Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
vu la radio, sa devait etre un tres beau match avec plein d occasions des 2 coté , plein de cartons jaunes aussi ( 4 des 2 coter je croit) , beau match de Westberg qui nous a sauver plusiurs fois avec des arret remarquables et beau match de claudio aussi.
Felicitation a nos joueurs et continuons comme sa samedi contre cassis carnoux et vendredi prochain contre Reims
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
flavien10 a écrit :vu la radio, sa devait etre un tres beau match avec plein d occasions des 2 coté , plein de cartons jaunes aussi ( 4 des 2 coter je croit) , beau match de Westberg qui nous a sauver plusiurs fois avec des arret remarquables et beau match de claudio aussi.
Felicitation a nos joueurs et continuons comme sa samedi contre cassis carnoux et vendredi prochain contre Reims
Étant au match ce soir je n'ai pas trouvé ce match exceptionnel ! Trop d'occasion ratées surtout.. mais bon les 3 pts sont là c'est le principal....à défaut de se mettre à l'abri rapidement les parisiens auraient pu égaliser sans crier au scandale et pour une fois et on peut le souligner Wesberg avait mis ses gants à l'endroit lol.
Mais contre Reims va falloir réellement élever notre niveau de jeusi l'on veut gagner et surtout d'optimiser le minimum d'occasion..pas comme ce soir !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Match pourri mais l'important c'est les 3 points. Le gagnant du jeu concours "louper la plus grosse occaz" revient a lafourcade et ses multiples tentatives. westberg a fait un bon match contrairement a nos latéraux et nos attaquants.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !