BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Cassis Carnoux - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat du match

Victoire Cassis Carnoux
1
7%
match nul
3
20%
Victoire Troyes
11
73%

Nombre total de votes : 15

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Cassis Carnoux - Estac

Message par juan21.rmcinfo.fr »

En 2006, Romao qui jouait à Louhans Cuiseaux a fait la coupe du monde et a dailleurs joué contre la France 8)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
glandu

Message par glandu »

chauffer la pelouse ou rembourser montero....faut faire des choix !
TontonManu

Message par TontonManu »

Pipo a écrit :Moi je ne chipotte pas sur une faute d'orthographe par ci, par là.
A ma connaissance L'EST*ECLAIR ne fait pas encore d'intox. Les infos majeurs y sont, pour les citoyens lambda que nous sommes ( pour être humble ), je trouve que c'est suffisant - Surtout pour l'ESTAC ! Arrêter ce chauvinisme et reconnaissez que même si c'est le club du dep', les infos sont largement suffisantes.
Enfin c'est mon point de vue. Mais L'est-éclair me convient pour suivre les actualités de lESTAC. ( car le site off ne le fait pas assez à mon gout ).
Je voudrais préciser ma pensée rapport à l'Est Eclair : d'abord je le lis car c'est le seul média local auquel j'ai accès (je ne capte pas Canal 32) et que j'ai envie de savoir ce qui se passe dans mon département. Maintenant ma conception d'un journal c'est relater des faits et rien d'autre. Ensuite je me considère assez "grand" pour me faire mon opinion seul. Le journaliste est en droit de se demander à quoi sert cette bâche, je ne pense pas qu'il soit obligé de le mentionner dans son article.
Sinon pour les fautes d'orthographe ben c'est bien si cela ne dérange personne, çà doit être mon côté vieux &$# mais moi çà me gêne de voir des fautes parfois énormes dans des journaux.
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

C'est paradoxal car d'un coté tu le lis car tu veux resté au courant des actualités auboises mais de l'autre les fautes ont l'air de te déranger vraiment beaucoup, et certains papiers de journalistes aussi.
Mais bon après libre à toi de le lire ou pas. C'est ton choix et je n'ai rien à dire là dessus.
Mais ce qui me dérange dans ta réponse c'est de dire que le journaliste n'ai pas besoin de mentionner l'épisode de la bâche dans son article.
là tu parles en tant que "Tontonmanu" qui connait les actualités de lESTAC (presque) sur le bout des doigts. Mais si tu parles en tant qu'une partie de la population auboise qui ne suit pas l'ESTAC forcément autant que toi, là tu verrais le que le journaliste a eu raison. Certains l'avait surement oublié cette bâche, d'autres plus rares ne savaient peut être pas qu'il y en avait une.
Après il semblerait que ce qui te dérange c'est qu'il se positionne, qu'il donne son opinion. C'est sûr que c'est une question de goût. Certains diront qu'un journaliste ne doit pas se positionner, d'autres diront le contraire. Moi qui aime les journaux satiriques je suis plutot de ceux qui aiment.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je pense que Tonton parlait à l'origine du fait que le journaliste (chroniqueur sportif par ailleurs) s'inquiète que le terrain n'ai pas été bâché où que la bâche n'ai pas été utilisé.
Pourtant ce Journaliste connaît le club très bien depuis des années et ne devrait pas plus se poser la question que nous. On sait tous pratiquement qu'il y a une bâche, car on l'apercevait encore le long des tribunes la saison dernière. Ensuite il est censé savoir (j'en suis certain) qu'en national, on ne chauffe pas pour des raisons de coût, que ce n'est pas obligatoire et que vu la quantité de neige et le niveau très bas des T°, la bâche étendue sur le terrain sans chauffage n'aurait absolument rien changé au final.
Tout cela pour en arriver à la conclusion que le journaliste en question cherchait certainement à faire un peu de sensationnel ou un peu de polémique, je suis d'accord avec Tonton là dessus si non il se serait renseigné avant. C'est fréquent un peu dans tous les journaux et surtout dans les pages sportives...Ensuite pour les fautes d'orthographe ? c'est chacun que ça regarde, moi je m'en fiche. :wink:
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

gégé a écrit :Pourtant ce Journaliste connaît le club très bien depuis des années et ne devrait pas plus se poser la question que nous.
Justement, il ne faut pas croire qu'il se pose pas la question à titre personnel. S'il pose le problème c'est plutot pour que les gens savent qu'il existe une bâche et que celle ci n'a pas été utilisée. ( y compris ceux qui suivent le moins lESTAC ). Son article de presse n'est pas son journal intime où il affiche toutes ces questions inconnues qui lui passe par la tête :lol:

Enfin, Nous créons des problèmes là ou il n'y en a pas. Pour en revenir au match, très beau match (reporté).
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

bon, apres la victoire contre Paris, il faut penser au match samedi contre cassis
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

flavien10 a écrit :bon, apres la victoire contre Paris, il faut penser au match samedi contre cassis
Tu as raison, de fait, je reste sur ma premiere idée. Dure, mais nécessaire victoire.
Dommage que le sondage ne soit pas réactivé, j'aurais bien aimé savoir si la victoire contre Paris avais un effet auprès des votants. :fumigene: :olala: :fumigene:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

nours a écrit : Dommage que le sondage ne soit pas réactivé, j'aurais bien aimé savoir si la victoire contre Paris avais un effet auprès des votants. :fumigene: :olala: :fumigene:

Tes voeux sont exaucés mon nounours !!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre