Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Calmez-vous
Vous vous enflammez de trop, ce matin dans l'EE Rémy à bien dit, qu'"aucune equipe ne se baladera cette saison".
restez raisonnable, on ne marquera pas plein de buts à chaque match.
Pipo a écrit :Calmez-vous
Vous vous enflammez de trop, ce matin dans l'EE Rémy à bien dit, qu'"aucune equipe ne se baladera cette saison".
restez raisonnable, on ne marquera pas plein de buts à chaque match.
Certainement, tout le monde a envie d'y croire après cette dernière saison complètement pourrit, ça ferait du bien !! De plus l'équipe est belle, mais on sait bien que ce sera difficile.
Les gens se lâchent un peu c'est normal... :
thomas--10 a écrit :Bon alors puisque on parle des enciens mème si c'est pas le sujet qui a connu samuel petit jean ?
Moi il était gardien de but il venait d'Arcis .
Il n'a jamais été gardien de but.
Il était avant-centre.
Je l'ai chargé -une fois- en cadet et il était injouable.
Il m'a ridiculisé, alors que je n'étais pas mauvais en stoppeur. Il a failli me faire arrêter le foot, en 1 match.
oui exacte pas gardien de but ^^ et il jout toujours.
pour la saison qui vient je vais joué avec lui .
il était toujours pres des buts c'est pour ca avant centre ou gardien j'ai mélangé
Il joue toujours ou? à Arcis ? juste pour info car c'est un petit cousin de ma maman et il me semblait qu'il était devenu électricien ou plombier avec son père.
philippe 77 a écrit :il était toujours pres des buts c'est pour ca avant centre ou gardien j'ai mélangé
Il joue toujours ou? à Arcis ? juste pour info car c'est un petit cousin de ma maman et il me semblait qu'il était devenu électricien ou plombier avec son père.
Si il n'a pas changé, il joue à St-Etienne sous Barbuise !
philippe 77 a écrit :il était toujours pres des buts c'est pour ca avant centre ou gardien j'ai mélangé
Si il n'a pas changé, il joue à St-Etienne sous Barbuise !
bin il na pas joué cette saison parcqu'il se fesait "casser" au cour des match. Car il est encor vif en en 3ème séries les joueurs n'aime pas trop sa. Et a la rentrer vu que nous les jeunes on va jouer en sénior on lui a demender de revenir et il est dacor
PS did3lf : tu conais st étiene ??
Est-ce que c'est moi qui perd la boule (ou la vue), ou il n'y a aucun tarif annoncé sur le site officiel pour le match de ce soir ?
Parce qu'ici : http://estac.fr/billetterie.htm , si le plan du stade correspond bien à cette saison, la grille tarifaire est manifestement de la saison dernière, et je ne trouve rien ailleurs. Les seuls tarifs trouvés sont ceux des abonnements.