Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Allugio a écrit :
Sauf que là c'est un topic pour le maillot
bah il parle bien du maillot !! , c'est sont droit de dire que pour lui les résultat compte plus que l'esthétique du maillot
Pour moi aussi, mais le topic est créé pour pouvoir parler du design et de l'allure du maillot, si ca ne l'interresse pas et bien il ne vient pas poster ici.
Allugio a écrit :
Sauf que là c'est un topic pour le maillot
bah il parle bien du maillot !! , c'est sont droit de dire que pour lui les résultat compte plus que l'esthétique du maillot
Pour moi aussi, mais le topic est créé pour pouvoir parler du design et de l'allure du maillot, si ca ne l'interresse pas et bien il ne vient pas poster ici.
qui t'à dit que ca ne m'interessait pas ??? te dire que je m'en moque du maillot, signifie que le fait que je ne le trouve pas beau ou non m'importe peu ! faut comprendre
si tu veux ordonner tous les posts et ranger les messages qui ne sont pas à leur place je te souhaite bon courage et va jeter un coup d'oeil sur les autres, tu auras de quoi t'occuper
Ou alors un "beau" maillot style Stade Français au rugby avec 25 couleurs, des fleurs et Blanche de Castille ? En quoi un maillot trop simple est moche ? Les maillots mythiques étaient simples à la base.
Puisque l'on délire, pourquoi ne pas proposer un nouveau concept de maillot style "marcel" et très moulant....Façon tenue de triathlon, comme cela lorsque l'adversaire tire le maillot, cela se verrait aussitôt avec le textile lycra (qui fait élastique)...Enfin, je dis ça comme ça...
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France