BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
les règles du Jeu
- vodkacerise
- Pro
Re: les règles du Jeu
Quelquesoit les joueurs qui seront dans notre effectif , la chose la plus importante si on veut avoir une chance de remonter c'est d'avoir un vrai esprit de groupe , c'est indispensable pour pouvoir terminer dans les 3 premiers !
Alors si certains joueurs "dérivent" il faut impérativement s'en séparer au plus vite , quelquesoit leur talent ou leur salaire .
Alors si certains joueurs "dérivent" il faut impérativement s'en séparer au plus vite , quelquesoit leur talent ou leur salaire .
-
- Contributeur
vodkacerise a écrit :Quelquesoit les joueurs qui seront dans notre effectif , la chose la plus importante si on veut avoir une chance de remonter c'est d'avoir un vrai esprit de groupe , c'est indispensable pour pouvoir terminer dans les 3 premiers !
Alors si certains joueurs "dérivent" il faut impérativement s'en séparer au plus vite , quelque soit leur talent ou leur salaire .
Parfaitement, c'est par là que ça commence et c'est logiue il me semble !!
il faut remettre le vestiaire en état, Beauvue il n'est pas le seul jeune dans le club, Mais lui il a pris le melon, maintenant s'il en subit les conséquence, c'est son problème, y a pas de place pour les états d'âme dans le vestiaire, quand il aura bien compris ça, il pourra réintégré le groupe A,
On est pas des bourreaux, on sait que c'est des gamins, il n'a qu'a prendre exemple sur ses collègues qui sont jeunes aussi et savent rester à leur place.
S'il s'entête bêtement il va le payer.
A mon avis, il va pas falloir faire semblant cette saison sur le terrain parce que Rémy s'en apercevra.
- turtle
- Star mondiale
http://claudio-beauvue.skyrock.com/
La reaction de pamela, pleine d'objectivité bien sur
Vous pouvez laisser des comms mais que pour dire que vous aimez Beauvue et que vous etes d'accord avec elle sinon il sera pas validé...
La reaction de pamela, pleine d'objectivité bien sur

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- alexis130
- Pro
elle est vraiment pathétique 

- Seven
- International
- Gigis10
- International
rhooo vous etes vache
.... elle l'apprecie , elle l'apprecie qu'est ce que vous voulez
c'est ça l'amour

c'est ça l'amour

-
- Contributeur
Elle fait un pied de nez à ceux qui ont émis des critiques envers son idole... C'est vrai qu' on est vraiment vexé, vous rendez vous compte ? si Ajaccio revoyait sa copie et mettait enfin les tunes qu'on demande...?
Bin, on épurerait le vestiaire et on ramasserait les tunes qu'on mérite pour racheter un autre joueur qu'a pas le melon... c'est tout !!
sacré Pamela !!
Bin, on épurerait le vestiaire et on ramasserait les tunes qu'on mérite pour racheter un autre joueur qu'a pas le melon... c'est tout !!

sacré Pamela !!

-
- Contributeur
Petite question à Pamela :
Maintenant que Beauvue est consigné a Troyes, souhaites-tu toujours te rendre au match amical mardi au Luxembourg pour encourager l'équipe ?
Maintenant que Beauvue est consigné a Troyes, souhaites-tu toujours te rendre au match amical mardi au Luxembourg pour encourager l'équipe ?
- philippe 77
- Pro
comme le signifie le titre du post "les règles du jeu", il serait sympa de rester dans le thème, Alors ouvrez un post dans divers et expliquez vous avec Pamela, merci.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance