BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

inquiétant?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
gayotremi
International
International

Re: inquiétant?

Message par gayotremi »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
edo a écrit :Un bémol sur Perrone Alex: il a été notre attaquant le plus efficace (ratio buts/minutes jouées).
Je confirme, je n'ai pas les chiffres en tête, mais je me souviens très bien de cette statistique
http://www.footmercato.net/Emmanuel-Per ... 537_j.html
allez l'estac
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

1 but tous les 4 matches.
TontonManu

Message par TontonManu »

24 matches dont 10 seulement comme titulaire, soit 6 buts en l'équivalent de 10 matches complets. Je crois que Edo parlait d'un ratio but / minute jouée et de rien d'autre.
TontonManu

Message par TontonManu »

Sinon, pour revenir au sujet initial, il n'y a pas que chez nous que les transferts sont calmes, c'est quasiment général y compris en L1 chez les supposés "gros" clubs (Bordeaux, Marseille, Lyon, Paris : quelles recrues pour l'instant ?).
Maintenant Adam a déclaré qu'on pourrait repartir avec l'effectif actuel et que c'était budgétisé ... J'en doute fortement, au niveau sportif parce que çà nous ferait 5 défenseurs et 10 milieux de terrain, et au niveau financier car le budget est divisé par 2 quand même ! Il faudrait quand même que cela bouge, et avec la reprise de l'entraînement çà pourrait commencer (avec quelques absents par exemple ?)
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

TontonManu a écrit :Sinon, pour revenir au sujet initial, il n'y a pas que chez nous que les transferts sont calmes, c'est quasiment général y compris en L1 chez les supposés "gros" clubs (Bordeaux, Marseille, Lyon, Paris : quelles recrues pour l'instant ?).
Maintenant Adam a déclaré qu'on pourrait repartir avec l'effectif actuel et que c'était budgétisé ... J'en doute fortement, au niveau sportif parce que çà nous ferait 5 défenseurs et 10 milieux de terrain, et au niveau financier car le budget est divisé par 2 quand même ! Il faudrait quand même que cela bouge, et avec la reprise de l'entraînement çà pourrait commencer (avec quelques absents par exemple ?)
Sportivement, il y a effectivement besoin de rééquilibrer l'effectif.
Mais si Adam dit que c'est budgétisé, avec un budget global diminué de moitié, c'est que ce budget tient compte entre autres des diminutions de salaire ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

il y a eu des departs... les fins de contrats ! :D
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Faut pas rêver si départs il n'y a pas arrive il n'y aura ! :smilwalker:
et joueur de reserve nous auront ! premphe viellot mondeguer cordoval ect....
allez l'estac
did3lf
International
International

Message par did3lf »

gayotremi a écrit :Faut pas rêver si départs il n'y a pas arrive il n'y aura ! :smilwalker:
et joueur de reserve nous auront ! premphe viellot mondeguer cordoval ect....
Sauf qu'aux dernières nouvelles, Prempeh n'est pas concervé.
TontonManu

Message par TontonManu »

Mondeguer non plus n'est pas conservé. Il est prévu que quelques jeunes s'entraînent avec les pros (Shaiek et Vieillot notamment).
Répondre