cheb bilal a écrit :Il souffre de coliques néphrétiques, les antalgiques ont soulagé sa douleur et il est sorti dans la matinée.
Sa participation à la rencontre de Vendredi semble compromise même s'il reste un espoir qu'il récupère à temps.
Je comprends mieux pourquoi il était plié en deux ... La pire douleur au monde avec l'accouchement paraît-il ... Bon courage à lui !
merville sera forfait vendredi impossible d etre retabli a temps la defense va etre fortement remanié pour ce match je ne sais meme pas si on pourra aligner 16 joueurs sur la feuille de match!
on s'en fout de vendredi !! le match c'est ce soir !marcos3 a écrit :merville sera forfait vendredi impossible d etre retabli a temps la defense va etre fortement remanié pour ce match je ne sais meme pas si on pourra aligner 16 joueurs sur la feuille de match!
Pro

alexis130 a écrit :on s'en fout de vendredi !! le match c'est ce soir !
Change ton agendas,nous sommes en 2009....alexis130 a écrit :on s'en fout de vendredi !! le match c'est ce soir !marcos3 a écrit :merville sera forfait vendredi impossible d etre retabli a temps la defense va etre fortement remanié pour ce match je ne sais meme pas si on pourra aligner 16 joueurs sur la feuille de match!
bon ok ok ! j'osais esperer que personne ne le voit ou me lise sur ce coup là
j'avais regarder les matchs du jour sur le site de l'équipe et ils avaient affiché la journée de L2 ce soir mais j'avais déja posté quand j'ai vu mon erreur
j'avais regarder les matchs du jour sur le site de l'équipe et ils avaient affiché la journée de L2 ce soir mais j'avais déja posté quand j'ai vu mon erreur
Merville tiendra sa place 
Bonne nouvelle, si elle se confirme !Joeylemalin a dit: Merville tiendra sa place
En tout cas je le plains, parce qu'il parait que ça fait douillé ça...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
merville nez cassé opéré jeudi il sera indisponible une paire de semaine la saison commence mal pour ciryl
allez l'estac