BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac Montpellier

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC MONTPELLIER

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2009, 19:02

Comme d'hab, une taule....
26
72%
Nullissime.....
3
8%
Poker gagnant de l'ESTAC....
7
19%

Nombre total de votes : 36

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
cece10
Amateur
Amateur

Re: Estac Montpellier

Message par cece10 »

vous aver prevu de la paille pour nos chevre se soir
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

nours a écrit :
ULTRA 51 a écrit :il a dit quoi exactement le gros lard, peux tu préciser?
De mémoire:"Ils en gagnent pas un ces mecs là! on va les battres et te rendre service"(En s' adressant bien sur a Luis Fernandez.
Je précise que je retransmet ce dont je me rappel.Le contenu réel peut varier d' une expression ou d' une virgule.
Mais ça fait ch.... de passer pour des truffes, même si....
Faut le prendre avec humour, c'est aussi ça le but de l'émission et puis, on connait les 2 loustics :lol:

On ne passe pas pour des truffes, on est des truffes car on a tout fait pour l'être... est-ce qu'on va réussir se maintenir à ce niveau de truffes encore longtemps ? :roll:
KEEP SMILING
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

mp10 a écrit :
ptn les mecs sont concernés en vous riant au nez quand on leur dit de se bouger le $ù$!!
Et quand ils font les &#@* avec une poubelle PENDANT 30 min au lieu de se concentrer à faire les "exercices".... C'est ca que vous appellez être concerné par le club?

Quand on arrive pas à se créer des occasions de buts contre le 15ème de Ligue 2 à domicile et qu'on s'en prend un à la 94ème... C'est ça être concerné par le club?

Quand tu vas fêter une défaite en boite de nuit alors que ton club est en mauvaise posture... C'est ça être concerné par le club?

La grosse différence avec nos notes à l'école, c'est que eux sont payés, c'est leur boulot de faire ça! Si un mec dans une usine se plante 10 jours de suite et qu'il explose une machine à 7 millions d'euros et que par conséquent, il met tous ses collègues au chamoage car ils n'auront plus d'outils de travail: Croyez-vous qu'il va etre soutenu par ses collègues, par ses dirigeants???.... A méditer :roll:
L'objection est juste ... ou l'exemple n'était pas forcément le meilleur ! :wink:
Sauf que je n'ai pas dit que les joueurs étaient concernés ... par le club. Certains surement mais pas tous, en revanche ils sont forcément concernés par l'évolution de leur situation personnelle qui est de moins en moins brillante.
Quant à l'allusion à l'usine, je suis d'accord, sauf qu'en matière de sport la réussite de vient pas uniquement du travail et que les conneries, comme les réussites, sont le plus souvent collectives. On peut difficilement rendre un seul joueur responsable de nos échecs. En revanche, pour s'en sortir, il faut obligatoirement trouver une motivation positive et collective. La peur au ventre donne rarement de bons résultats.
Maintenant, je suis bien d'accord que quelques-uns méritent les coups de pieds au $ù$ car ne fournissent pas le travail minimum requis ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Victoire impérative ce soir. Sans les 3 points, je ne vois pas comment on pourra se relever.

On se déplace a reims ensuite....ils ne vont rien lacher, les joueurs rémois sont remontés à bloc, leur entraineur aussi et le stade sera plein pour nous envoyer en national.

Comment prendre ensuite des points face à Bastia et Metz...ca me parait bien compliqué tout ça...

Le match de Montpellier va être terrible pour les nerfs...terrible....
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

A ce propos, y a pas un lien sur le net pour regarder le match ??

merci les amis
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Electronic-cat a écrit :A ce propos, y a pas un lien sur le net pour regarder le match ??

merci les amis
si tu as la freebox tu peux voir le match gratuit
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

JAYJAY a écrit :
nours a écrit :
ULTRA 51 a écrit :il a dit quoi exactement le gros lard, peux tu préciser?
De mémoire:"Ils en gagnent pas un ces mecs là! on va les battres et te rendre service"(En s' adressant bien sur a Luis Fernandez.
Je précise que je retransmet ce dont je me rappel.Le contenu réel peut varier d' une expression ou d' une virgule.
Mais ça fait ch.... de passer pour des truffes, même si....
Faut le prendre avec humour, c'est aussi ça le but de l'émission et puis, on connait les 2 loustics :lol:

On ne passe pas pour des truffes, on est des truffes car on a tout fait pour l'être... est-ce qu'on va réussir se maintenir à ce niveau de truffes encore longtemps ? :roll:
ba aors Jay-Jay, on ne te voit plus trop sur le forum !!!! tout va bien rassure moi :lol:
lemargouilla
Stagiaire
Stagiaire

Message par lemargouilla »

c pas payant la ligue 2 sur la freebox?
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

vous avez un lien pour ecouter le match en integralité ??? merciiii