Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :Réactions d'après match : Thierry Gomez, éleveur de chèvres depuis 2006 : "Je comprend la tristesse des supporters et c'est pour cela que dès les prochain match , plein d'animations au stade de l'Aube, rien que pour les supporters dépressifs : distributions de cordes et installation de cabines a suicide gonflables. Notre devouée pamela distribuera aussi ses pillules qui font planer et voir la vie en rose et distribution de cassettes vidéos de l'Estac version Alain Perrin. Excusez moi je peux pas rester, je dois négocier les transferts de Beauvue, Buengo et Faussurier..."
Yahia Kébé, au bar du Miami :"Ouais alors on a perdu? A bon? Mais on s'en fout , c'est la fête cousin! Fais comme moi, prend 5 petites bouteilles de Whisky et ça ira mieux. Bon j'en prend pas plus parce que je conduit ce soir, je voudrais pas me faire enlever mon permis que j'ai pas (rires). Non mais les défaites c'est pyslo... psyploplo... psycolclo... c'est dans la tête quoi... Oooh je kiffe ce son la ! Attend moi les gars , Zougougoulou dance!!!"