BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Nimes/ESTAC
-
- Pro
- PRIMATIOT
- Espoir
Re: Nimes/ESTAC
tu as tout dit "Pour lui, l'Estac est une entreprise rentable et qui commence à produire des joueurs"......Effectivement, on peut parler d'entreprise et non pas de club de foot ball avec Gomez......Rentable pour qui....Pour lui bien sur ....En fait, la finalité de cet homme d'affaire est de vendre des jeunes joueurs, produits du club, pour faire des bénéfices.....Il se fout du résultat de l'équipe premier.....L'essentiel étant que des jeunes percent au plus haut niveau pour les vendre comme de la marchandise.....Ce n'est pas ce que les gens demandent à un président.........Ils veulent un club qui marche à tout les niveaux pas uniquement que dans la formation. (Je comprend pourquoi GOMEZ a doublé le budget du centre de formation).Joeylemalin a écrit :Ce n'est pas parce que Daniel MASONI veut acheter et prendre la direction du club que Thierry Gomez va lui la donner sur un plateau.
Pour l'instant, je ne pense pas que le président soit vendeur. Pour lui, l'Estac est une entreprise rentable et qui commence à produire des joueurs.
Tout ça c'est de la spéculation.
Les vendredis soirs n'apportent pas que des lots de satisfaction ...Bien sur, c'est encourageant de voir des jeunes intégrer l'équipe....mais si c'est pour perdre contre le dernier....cela ne sert à rien pour l'avenir du club....Avec un budget de 14 milliions d'euros on peut s'attendre à autre chose quand même........
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- tomy
- Stagiaire
C'est clair que Gomez doit partir ! Après si il ne le veut pas c'est à nous de le forcer à virer !
- Seven
- International
J'apporte mon grain de sel (ou plutôt mon bruit de couloir) à votre discussion: Gomez veut vendre.
On en parle beaucoup dans les milieux autorisés de Troyes en ce moment (pardonnez moi de rester vague...)
Par contre je ne savais pas que Masoni fils était intéressé.
On en parle beaucoup dans les milieux autorisés de Troyes en ce moment (pardonnez moi de rester vague...)
Par contre je ne savais pas que Masoni fils était intéressé.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
on rescucite les morts dixit BATELLI , ça fait 4 ans que ça dure . Equipe moyenne , ça m'énerve.
- alexis130
- Pro
j'ai bien aimé l'article de Lacaille sur le site de l'est eclair !
- PRIMATIOT
- Espoir
Voici une partie de l'article 'l'EST ECLAIR du 14/02/09 - Anthony LACAILLE:
Titre évocateur : Les Troyens ont concédé une piteuse défaite, amplement méritée, face à la lanterne rouge. Une désillusion de plus
Si, par miracle, le Nîmes Olympique s'en sort en fin de saison, il pourra envoyer un joli bouquet de fleurs au siège de l'Estac. L'équipe troyenne, qui n'a pas son pareil pour remettre à flot ses adversaires, aura ainsi contribué dans les grandes largeurs à la saison des « Crocos », en leur offrant sur un plateau deux victoires, la moitié tout de même de leur total depuis le début de saison !
Anecdotique ? Pas tant que ça. Si l'Estac est capable (rarement) de faire des bons matches, elle a une propension (souvent) à se mettre au niveau de son adversaire lorsque celui-ci apparaît pourtant beaucoup moins bien outillé.La victoire sur Vannes (3-0) n'aura été qu'un « accident à l'envers » dans un début d'année triste à pleurer. Les Troyens ont donc livré une énième prestation sans relief, un de ces matches fantômes qu'ils s'appliquent à égrener aux quatre coins de la France, avec une remarquable régularité. Aucune véritable occasion durant 90 minutes, des ballons jetés au petit bonheur la chance dans la surface… Cette équipe semble perdue, sans repère. Elle était pourtant libérée de toute pression. Désespérant…
Un niveau technique affligeant
L'Estac était menée à la mi-temps et il n'y avait déjà pas à crier au scandale puisque les Nîmois s'étaient créé une occasion énorme juste avant de marquer : seul à six mètres, Liron s'était montré magnanime avec son ancien club en manquant le cadre (40e).Mandrichi avait eu moins de scrupule pour profiter de l'apathie de la défense troyenne dans le temps additionnel (45e+1).Que dire de cette première période ? La fin de mi-temps avait été un peu meilleure que la première demi-heure.
Ce n'était pas difficile puisqu'il ne s'était rien passé… Un terrain pourri, un nombre incalculable de fautes au milieu de terrain, peu ou pas d'enchaînement et un niveau technique affligeant, le bilan était vite fait.
Le pire était encore à venir .Hormis deux corners sur lesquels on avait pu voir que le marquage n'était pas l'atout numéro un des Nîmois, l'Estac était resté d'une timidité confondante dans ses offensives, jusqu'à mettre son adversaire en confiance. Mais le pire était encore à venir. Batelli faisait pourtant entrer Kébé à la place de Marester, repassant ainsi dans un 4-4-2 pour le coup très offensif, Faussurier glissant en latéral droit. Les conséquences sur le jeu troyen ? Aucune. Ou plutôt si. Ils étaient plus dominés qu'en première période !
Cela ne s'arrange pas de match en match.........Vivement la 38ème journée
Titre évocateur : Les Troyens ont concédé une piteuse défaite, amplement méritée, face à la lanterne rouge. Une désillusion de plus
Si, par miracle, le Nîmes Olympique s'en sort en fin de saison, il pourra envoyer un joli bouquet de fleurs au siège de l'Estac. L'équipe troyenne, qui n'a pas son pareil pour remettre à flot ses adversaires, aura ainsi contribué dans les grandes largeurs à la saison des « Crocos », en leur offrant sur un plateau deux victoires, la moitié tout de même de leur total depuis le début de saison !
Anecdotique ? Pas tant que ça. Si l'Estac est capable (rarement) de faire des bons matches, elle a une propension (souvent) à se mettre au niveau de son adversaire lorsque celui-ci apparaît pourtant beaucoup moins bien outillé.La victoire sur Vannes (3-0) n'aura été qu'un « accident à l'envers » dans un début d'année triste à pleurer. Les Troyens ont donc livré une énième prestation sans relief, un de ces matches fantômes qu'ils s'appliquent à égrener aux quatre coins de la France, avec une remarquable régularité. Aucune véritable occasion durant 90 minutes, des ballons jetés au petit bonheur la chance dans la surface… Cette équipe semble perdue, sans repère. Elle était pourtant libérée de toute pression. Désespérant…
Un niveau technique affligeant
L'Estac était menée à la mi-temps et il n'y avait déjà pas à crier au scandale puisque les Nîmois s'étaient créé une occasion énorme juste avant de marquer : seul à six mètres, Liron s'était montré magnanime avec son ancien club en manquant le cadre (40e).Mandrichi avait eu moins de scrupule pour profiter de l'apathie de la défense troyenne dans le temps additionnel (45e+1).Que dire de cette première période ? La fin de mi-temps avait été un peu meilleure que la première demi-heure.
Ce n'était pas difficile puisqu'il ne s'était rien passé… Un terrain pourri, un nombre incalculable de fautes au milieu de terrain, peu ou pas d'enchaînement et un niveau technique affligeant, le bilan était vite fait.
Le pire était encore à venir .Hormis deux corners sur lesquels on avait pu voir que le marquage n'était pas l'atout numéro un des Nîmois, l'Estac était resté d'une timidité confondante dans ses offensives, jusqu'à mettre son adversaire en confiance. Mais le pire était encore à venir. Batelli faisait pourtant entrer Kébé à la place de Marester, repassant ainsi dans un 4-4-2 pour le coup très offensif, Faussurier glissant en latéral droit. Les conséquences sur le jeu troyen ? Aucune. Ou plutôt si. Ils étaient plus dominés qu'en première période !
Cela ne s'arrange pas de match en match.........Vivement la 38ème journée
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- did3lf
- International
Le seul objectif que l'on doit viser, cette année, c'est bien le maintien, et rien d'autre.
On a une équipe de baltringues (des joueurs au président).
Vivement que Gomez vende et qu'un nouveau président (qui ne pense pas qu'à son porte-feuille) nous redonne un peu d'espoir.
On a une équipe de baltringues (des joueurs au président).
Vivement que Gomez vende et qu'un nouveau président (qui ne pense pas qu'à son porte-feuille) nous redonne un peu d'espoir.