BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
L2:20émejournée:TROYES/CHATEAUROUX : Samedi 17 Janvier 17H00
Re: L2:20émejournée:TROYES/CHATEAUROUX : Samedi 17 Janvier 17H00
impossible de trouver une vidéo des buts 

- JMANNIX
- Stagiaire
"C’est une véritable faute professionnelle dont les coupables seront sévèrement sanctionnées" voilà un propos du coach qui me fait bien rire !!!
le premier coupable c'est bien lui , il doit casser le rythme avec un changement à la 90 minutes , il lui restait un changement à faire.....et surtout de ne pas autant défendre quand il reste que 3 minutes à jouer !!!
J'ai lu que certains ce défoulent sur certains défenseurs mais les plus mauvais dans l'histoire se sont bien les attaquants , ratés autant d'occasions c'est inadmissible!!!! et ce pauvre Bangoura que fait t-'il encore sur une pelouse 6 ans au club 8 buts, cherché l'erreur !!!!![/size]
A la 90ème minute, Lesoimier avait remplaçé Bangoura, Beauvue Kébé et Fiorèse Lafourcade.
Il n'y a que 3 changements possible et le coach ne pouvait donc rien faire de plus...
le premier coupable c'est bien lui , il doit casser le rythme avec un changement à la 90 minutes , il lui restait un changement à faire.....et surtout de ne pas autant défendre quand il reste que 3 minutes à jouer !!!
J'ai lu que certains ce défoulent sur certains défenseurs mais les plus mauvais dans l'histoire se sont bien les attaquants , ratés autant d'occasions c'est inadmissible!!!! et ce pauvre Bangoura que fait t-'il encore sur une pelouse 6 ans au club 8 buts, cherché l'erreur !!!!![/size]
A la 90ème minute, Lesoimier avait remplaçé Bangoura, Beauvue Kébé et Fiorèse Lafourcade.
Il n'y a que 3 changements possible et le coach ne pouvait donc rien faire de plus...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
- gayotremi
- International
Le coatch voulait savoir si sans drouin buengo obaddi et fiorese l'équipe pouvait gagner il a eu la réponse défense a morfle attaque handicapé et le milieu perdue !
allez l'estac
-
- Contributeur
Ce qu'il manque à cette équipe, c'est un véritable capitaine pour relayer le Coatch.
Sur la faillite en 2ème mi-temps, c'est le rôle du capitaine de driver l'équipe afin qu'elle ne joue pas si bas, c'est le rôle de Sanz (qui je le précise à quand même été le meilleur défenseur).
L'équipe est friable, instable bien souvent et commet pas mal d'erreurs tactiques lorsqu'elle mène au score, il faut un capitaine qui ai du caractère à mon sens pour remettre tout le monde dans la bonne direction..., par contre je ne sais pas si on a ça à Troyes ???
Sur la faillite en 2ème mi-temps, c'est le rôle du capitaine de driver l'équipe afin qu'elle ne joue pas si bas, c'est le rôle de Sanz (qui je le précise à quand même été le meilleur défenseur).
L'équipe est friable, instable bien souvent et commet pas mal d'erreurs tactiques lorsqu'elle mène au score, il faut un capitaine qui ai du caractère à mon sens pour remettre tout le monde dans la bonne direction..., par contre je ne sais pas si on a ça à Troyes ???

- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Gael Sanz joue pleinement ce role de relais. Personne ne s'en cache d'ailleurs au club, c'est certainement l'un des rares joueurs a avoir la maturité nécessaire pour porter le groupe. Le problème, c'est qu'il n'a vraiment beaucoup de joueurs qui ont ce profil, en dehors peut etre de Buengo.
De plus Gael Sanz joue de toute façon très bas, presque en libéro; Difficile de lui demander de jouer contre nature. En fait, c'est le milieu de terrain qui devrait compenser ce problème avec un joeur d'expérience qui fait actuellement défaut.
Bref, le problème reste le même. C'est dommage, il ne manque pas grand chose pour mieux faire et éviter des erreurs grossières de jeunesse
De plus Gael Sanz joue de toute façon très bas, presque en libéro; Difficile de lui demander de jouer contre nature. En fait, c'est le milieu de terrain qui devrait compenser ce problème avec un joeur d'expérience qui fait actuellement défaut.
Bref, le problème reste le même. C'est dommage, il ne manque pas grand chose pour mieux faire et éviter des erreurs grossières de jeunesse
- turtle
- Star mondiale
Le probleme c'est qu'en plus de reculer, la défense avait un autre gros soucis. En effet Gaël sanz etait touché et avait demandé à sortir, d'ailleurs Baudry s'était echauffé mais le premier but encaissé a changé la donne et Fiorese est rentré , laissant Sanz finir le match fortement diminué , ce qui à mon avis a été une erreur.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Coup franc de derniere minute:
Le ballon passe bien au-dessus du mur. Malheureusement, on s’est tous mis d’accord pour ne pas sauter. On avait l’impression qu’il (ndlr : Juan, le frappeur) allait passer le ballon en dessous. C’est bête. Surtout qu’en plus, le match terminé, l’arbitre vient nous dire qu’il n’y avait pas faute, qu’il avait sifflé trop vite mais qu’il ne pouvait pas revenir en arrière. (source: estac.fr/itw.auriol-guillaume)
que dire ...
Le ballon passe bien au-dessus du mur. Malheureusement, on s’est tous mis d’accord pour ne pas sauter. On avait l’impression qu’il (ndlr : Juan, le frappeur) allait passer le ballon en dessous. C’est bête. Surtout qu’en plus, le match terminé, l’arbitre vient nous dire qu’il n’y avait pas faute, qu’il avait sifflé trop vite mais qu’il ne pouvait pas revenir en arrière. (source: estac.fr/itw.auriol-guillaume)
que dire ...
- nanar202
- Espoir
que dire bah qu'il faut enmener sa devant la lfp se faire remboursser ^^ 

- turtle
- Star mondiale
J'espère que Scarpelli (qui doit surement avoir des origines italiennes
) passera en commission d'éthique et se fera suspendre...

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !