BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes - Reims

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat du match

Le sondage s’est terminé le 28 nov. 2008, 16:34

Victoire troyenne
10
83%
nul
1
8%
victoire remoise
1
8%

Nombre total de votes : 12

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Hugo
Pro
Pro

Re: Troyes - Reims

Message par Hugo »

peut importe la maniere (et surtout contre Reims) il fallait juste marquer 1 but de plus que eux!

mission accomplie

Capitale de la Champagne!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
alexandre94
Stagiaire
Stagiaire

Message par alexandre94 »

ALORS ILS SONT OU LES CORNICHON????????
ALLEZ LESTAC!!!!
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Effectivement, ce fut un pauvre match de la part de tous les joueurs et aussi de l'arbitre.

L'essentiel est bien sur les 3 points.

Mais que dire des choix de Batelli.......Sanz remplaçant....Bizarre. Il y a eu quand même du flottement derrière. Et puis j'aime bien cette phrase de Batelli sur le journal : "Quand des joueurs ne font pas ce qu'il faut, sont moyens et que l'aspect mental ne suit pas, l'entraîneur se doit de changer"....Je m'étonne tout de même pour FAYE.
Quand des joueurs ne font pas ce qu'il faut (dixit Batelli) : Je n'ai pas assisté au match de coupe de France mais sil FAYE n'a pas fait ce qu'il faut, je ne pense pas qu'il eut été le seul.
Quand des joueurs sont moyens (dixit Batelli) : FAYE moyen, ah bon.....Et les Marester et autres Kébé, ils sont bons eux.
Et que l'aspect mental ne suit pas (dixite Batelli) : FAYE est un battant sur le terrain. Même si parfois ses relances sont brouillons,il mouille le maillot et il lui arrive même de marquer. Hier soir, j'en ai vu des relances hasardeuses à la "vas y, je balance le plus loin possible". On se serait cru au rugby....... Pour ce qui est des vestiaires, je pense qu'il s'agit la d'un prétexte pour écarter ce joueur. FAYE est en fin de contrat en juin prochain. Le club lui a proposé de prolonger mais il a refusé......Il ne cache pas son envie de jouer en Angleterre....Ne serait-ce pas plutôt une punition de ne pas vouloir accepter la prolongation ?????

L'entraineur se doit de changer (dixit Batelli) : on ne peut pas dire qu'il a changé l'équipe en mieux. Même si le match s'est terminé par une victoire, le fond de jeu a été catastrophique. En plus, Ce n'est pas la première fois que BATELLI menace mais rien ne change....Ou alors j'ai mal compris la phrase. Peut être voulait il dire : il faut que je parte......Je ne sais pas.......En tous cas, cet entraineur m'étonne de plus en plus......On a beaucoup critiqué TROCH (moi aussi d'ailleurs), mais BATELLI est il meilleur dans la gestion des joueurs et dans la façon de mener une équipe à la victoire que Troch......J'ai des doutes......
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Pour Sanz, je crois que sa rentrée hier explique le pourquoi du choix de Batelli. Gael est tout simplement dans un coup de mou, il aurait du prendre un rouge hier soir. Heureusement que lui et l'ambulancier ont fait une superbe comédie pour embrouiller l'arbitre. Ca a super bien marché.

La défense était bien hier soir. Chacun était en place, ce qui n'était pas le cas de Faye ces derniers temps. Ce joueur a toujours beaucoup d'états d'ame, c'était déja le cas l'année dernière et c'est bien domage.

Sinon le match était d'une faiblesse...Il est certain qu'on ne pourra pas prétendre à mieux si on n'améliore pas notre jeu. Mais je retiens quand même ces trois points, cette solidité retrouvée et cette étonnante 9ème place, à seulement 7 points du podium :shock:

Comme quoi rien n'est joué, le championnat est encore long!
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

tu attend toujours plus d'un bon joueur que d'un mauvais ok !
Ensuite si comme tu dit faye a refusé la prolongations de contrat pourquoi s'embêter avec un joueur qui n'est pas investi dans le club il vaut mieux l'ecarter le vendre et arriver a glaner quelque indemnité de transfert au lieu de le laisser jouer et se retrouver sans latteral l'an prochain !
exit faye méme si il est pas mauvais je pense que l'on peut se passer de lui !
Pour les choix du coatch je pense qu'il a pris des risques mais au final sa paye donc banco !
Maintenan au joueur mis en reserve de prouver qu'ils ont belle et bien leur place dans le groupe pro !
Je soutient le systeme de Batteli en vera a le treve pour l'objectif 5 ieme place !
allez l'estac
Romulus92
Amateur
Amateur

Message par Romulus92 »

Arnaud

Message par Arnaud »

excellent ce petit reportage , très marrant.TITI ET GROS MINET.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour en revenir à Faye, Il faisait partie de ceux qui foutaient la ¤#*ù^ dans le vestiaire la saison dernière, avec Bangoura. Meme a l'époque de Furlan il avait refuser de jouer à gauche. On pensait qu'il s'etait calmé ces derniers temps avec le retour de bonnes performances mais faut croire que l'approche du mercato se fait sentir...
Pour moi on doit s'en debarasser cet hiver et recruter un vrai latéral gauche...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

moi j'ai une petite question quesqu'il c'est passé au panneau d'affichage ^^ j'arrive je vois 1-0 et 45 min ^^ pendant tout le match ^^ oui je suis arriver en retard
Répondre