Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
s'il vous plait, je sais que ce message n'a pas sa place ici !! mais ceux qui ont les matchs contre leeds psg et newcastle peuvent t'ils les mettre en partage sur la mule ??? svp ou me contacter par MP !! merci beaucoup !
sinon contre amiens Kébé c'est une daube !!! meme si il à marqué un péno ca reste un mauvais !! et tout le monde aurait pu le mettre
Joeylemalin a écrit :Drouin n'était pas titulaire pour une raison toutesimple: vous oubliez la fragilité physique de ce joueur, qui a finit carbonisé la rencontre contre guingamp.
Si un joueur pro n'est pas capable de faire un match par semaine faut qu'il change de metier
Tiens , moi le travail dans mon usine me fatigue , je vais aller voir mon patron pour travailler seulement un jour sur 3 dorénavent (tout en gardant le méme salaire) ...
Une question : admettons que Drouin ait joué vendredi et qu'il ait rechuté, quelle aurait été la réaction d'une majorité ici ?
Perso j'aime beaucoup ce joueur, je pense que c'est le meilleur de nos défenseurs "sur le papier", simplement il faut probablement le gérer pour lui éviter les longues blessures dont il est malheureusement coutumier. C'est normal de faire tourner l'effectif non ?
Hugo a écrit :sinon de beaux mongols notamment un beau trio de gugus l'un avec la panoplie de lyon; un autre avec une écharpe lensoise et un autre qui nous fait ICI c'est PARIS
Malheureusement on en trouve dans tous les stades des cas comme çà. Pas de panoplie marseillaise par contre ? Etonnant !!
Faire touner l'effectif est effectivement un des rôles du coach; ceci dit on peut légitimement s'étonner de ne pas voir Drouin titulaire pour ce match, car si pour certains il est le meilleur défenseur "sur le papier" dans les faits il est un des meilleurs joueurs de champs depuis cinq ou six rencontres et il vient de marquer contre Guigamp; il suffit de consulter les commentaires des journaux locaux ainsi que les classements de France Foot ( 4em joueur de lique 2 aux étoiles et deux fois dans l'équipe type ). Ceci dit plutôt que d'avancer une fragilité sur laquelle il y aurait sans doute plus à dire ( un joueur ne se soigne pas seul ), je pense que le choix du coach pour le match contre Amiens repose sur le fait que Guillaume est un axial gauche et Sanz un axial droit; Drouin est plus performant en axial droit même si il ne démérite pas en axial gauche ( voir contre Guigamp ). Si l'on veut positiver on peut se dire que cela est plutôt réconfortant d'avoir parfois l'embarras du choix et que la saison est longue; d'autant plus que le secteur défensif ne semble pas être actuellement le problème numéro 1 de l'Estac. Nous souffrons plus d'un manque de réalisme devant et de l'absence d'un meneur au milieu ( Danic et Noro font cruellement défaut). Le coach me semble encore en phase de recherches ( Lafourcade derrière les attaquants ? Faussurier au milieu ou en latéral droit ? Essai de Drouin en 6 ? Lesoimier titulaire ou pas ? association Buengo/Bettiol ? ect...
Souhaitons simplement pour l'Estac que ses recherches aboutissent rapidement en gardant à l'esprit qu'un turnover n'est pas si simple à réaliser.
Pour RedStar : Drouin est un de nos meilleurs joueurs à mes yeux, et je ne pense pas que son absence à Amiens ait quelque chose à voir avec ses derniers matches. Après l'association Drouin - Guillaume me plaît bien, mais dans ce cas que faire de Sanz ?
Pour Tonton Manu : je suis d'accord sur le fait que Guillaume/Drouin est une charnière performante, voire très performante ( l'an dernier au Havre ). Maintenant Sanz/Drouin et Sanz/Guillaume ce n'est pas mal non plus, et puis Sanz est un joueur emblématique, charismatique et de plus avec le brassard...A chacun de juger la meilleure formule en sachant qu'abondance de biens ne nuit pas. La saison est longue et à défaut de me répéter je ne pense pas que l'axe central de notre défense soit le problème majeur.
' Grâce aux 8 points glanés lors de la 13e journée, l'Amiens SC s'empare de la tête du "Championnat de France des Tribunes Télé Loisirs-RTL-UJSF". Le RC Lens (2e) compte le même nombre de points et le Tours FC (3e) pointe à une longueur. L’Estac est actuellement 8e de ce classement '
Ca me fait vraiment rire ce classement de ¤#*ù^. On a pas entendu les Amienois du match, et les voilà premier ^^