Tu as raison, y'a de ca tres certainement dans les mauvais résultats ! Mais l'ESTAC a recruté un imcompétant au niveau du préparateur physique... rien qu'au début de son arrivée en ayant vu son CV ici sur le forum, avec le nombre de clubs qu'il a fait en peu de temps, c'est qu'il y'a anguille sous roche... qq'un de bien en général, il reste quelques saisons dans un club... logique non ???wolverine troy a écrit :Il faudrait peut-être également s'interroger sur le nombre impressionant de joueurs blessés !!!...sans compter les blessures morales des supporters !!!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Clermont - ESTAC avant, pendant et après match
- mikamarin
- Espoir
Re: Clermont - ESTAC avant, pendant et après match
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Pamela, peut tu t expliquer plus précisement ??pamela a écrit :Je souhaite qu'on gagne pour les joueurs, car ils le meritent!
Pourquoi nos joueurs "méritent de gagner" ??????? Alors la je reste stupéfait

Pke ils t'ont fait un sourire apres l entrainement ???? Pke ils sont gentils ???
Ou, as tu des arguments footbalistique qui montrent que nos joueurs méritent de gagner??? avec autant de blessés, un recrutement fait de joker, trop de jeunes, un Kébé nul, je suis impatient que tu me prouves pourquoi footbalistiquement nos joueurs méritent de gagner !
pamela a écrit :Laissez denis troch ou il est!
C'est une autre saison, et elle est tres loin d'etre glorieuse, je preferai de loin les matchs et tactiques de denis, l'année derniere nous n'avons jamais a aucun moment ete dans cette position a cette place de 16eme!
Alors arrete de remettre ca sur le tapis!

Aujourd'hui tu aurais du faire un tour sur le site http://www.francefootball.fr : il y avait un article sur niort en National .... Et figure toi que Niort n'a toujours pas gagné un match après 7 journées et que sont 18 ième !!

Alors ne nous fait pas croire que Denis Troch est José Mourinho !!

et ca ne sert a rien de comparer le travail de Troch et Batelli , sachant que le moustachu avait des joueurs comme Noro et Danic qui étaient techniquement et mentalement bien au dessus du lot en L2 (Danic est meilleur passeur actuel en L1...)
En ce qui concerne Merville, j étais le premier a souligné ses prestations de l an passé, avec 3 pénaltys arreté, des face a face gagnés, des arrets sur la ligne.pamela a écrit :Tandis que pour Cyrille Merville, arreter tout de suite!
Ne croyez en aucun cas que Quentin Westberg "votre ideal" puisse faire mieux que notre N°1!
Or en fin de saison, à l'image de son équipe , il n'a plus rien fait.

En comparaison, Westberg, joueur que tout le monde dit qu il a un potentiel certain malgré la petite expérience, a ETE DECISIF face à ANgers, et c est ca qu on demande a un gardien !!!
Alors, c est pas pke un gardien fait le cake sur canal 32, mange une galette des rois avec les supporteuurs que c est Casillas !

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
J'ai décidé de ne pas trop réagir sur les commentaires précédents...
Car je pense qu'il est difficile d'établir un commentaire après cette rencontre quand on n'a pas vu les images.
J'ai eu le plaisir de voir cette rencontre à la télé puisque désormais ligue 2 multicanal est accessible chez neuf...
Et j'ai vu une première mi temps très agréable de l'Estac. Un pressing interessant, une défense équilibrée, quelques frappes, certes non cadrées, mais quand même.
Bref, on maitrisait bien cette partie.
Et puis il y'a eu la fatigue, cette erreure de Faye, qui nous coute un but, puis cette faute de faye à nouveau.
Faye qui ide toute façon était fatigué avant la rencontre et n'a joué que parce que Sanz était forfait de dernière minute.
La suite, c'est cette égalisation inespérée, puis cete erreur de déconcentration alors qu'on tien un bon point.
Pour moi les joueurs se sont défoncés au cours de cette rencontre. Mais une fois de plus, nous avons un paquet de blessés (toujours pas d'interrogation sur le staff médical?) et un effectif très jeune.
Bref, cette anée, il faudra se contenter du maintien et soutenir nos jeunes joueurs qui en auront besoin;, histoire d'éviter un scénario catastrophe. Nous avons une équipe d'avenir, c'est certain, mais un avenir plus lointain que prévu.
Il est normal que nous soyons plus ou moins déçu, mais pour ma part, je pense que nous avons l'entraineur qu'il nous faut pour travailler le fond du problème. Cependant les dégâts opérés l'an dernier avec un coach au niveau amateur (la preuve en est, les résultats de Niort sont catastrophiques) sont lourd, très lourd à réparer. Et ça, il faut qu'on en soit tous conscient, sinon ca sera direction le national!
PS: Pamela, Merville n'est pas un gardien de très haut niveau. Ce soir, une fois de plus, il n'a pas été décisif. Je pense qu'il faudra à terme se poser la question d'un recrutement d'un portier plus régulière et plus décisif.
Car je pense qu'il est difficile d'établir un commentaire après cette rencontre quand on n'a pas vu les images.
J'ai eu le plaisir de voir cette rencontre à la télé puisque désormais ligue 2 multicanal est accessible chez neuf...
Et j'ai vu une première mi temps très agréable de l'Estac. Un pressing interessant, une défense équilibrée, quelques frappes, certes non cadrées, mais quand même.
Bref, on maitrisait bien cette partie.
Et puis il y'a eu la fatigue, cette erreure de Faye, qui nous coute un but, puis cette faute de faye à nouveau.
Faye qui ide toute façon était fatigué avant la rencontre et n'a joué que parce que Sanz était forfait de dernière minute.
La suite, c'est cette égalisation inespérée, puis cete erreur de déconcentration alors qu'on tien un bon point.
Pour moi les joueurs se sont défoncés au cours de cette rencontre. Mais une fois de plus, nous avons un paquet de blessés (toujours pas d'interrogation sur le staff médical?) et un effectif très jeune.
Bref, cette anée, il faudra se contenter du maintien et soutenir nos jeunes joueurs qui en auront besoin;, histoire d'éviter un scénario catastrophe. Nous avons une équipe d'avenir, c'est certain, mais un avenir plus lointain que prévu.
Il est normal que nous soyons plus ou moins déçu, mais pour ma part, je pense que nous avons l'entraineur qu'il nous faut pour travailler le fond du problème. Cependant les dégâts opérés l'an dernier avec un coach au niveau amateur (la preuve en est, les résultats de Niort sont catastrophiques) sont lourd, très lourd à réparer. Et ça, il faut qu'on en soit tous conscient, sinon ca sera direction le national!
PS: Pamela, Merville n'est pas un gardien de très haut niveau. Ce soir, une fois de plus, il n'a pas été décisif. Je pense qu'il faudra à terme se poser la question d'un recrutement d'un portier plus régulière et plus décisif.
- turtle
- Star mondiale
Toi aussi tu payes 10 euros en plus par mois pour voir ça?Joeylemalin a écrit :J'ai eu le plaisir de voir cette rencontre à la télé puisque désormais ligue 2 multicanal est accessible chez neuf...

Alors mon analyse :
Merville ; Jamais desicif on se demande a quoi il sert, mais si ils fait pas de grosses boulettes (pour l'instant) il n'a pas le niveau haut de tableau de L1
Marester : Comment Batteli peut il encore titulariser cette insulte au poste de latéral doit. ?
Bouzid : Du mieux chez lui et in but qui va lui donner confiance
Guillaume : Match correct mais ne vaut pas Sanz
Faye : En plus de foutre la ¤#*ù^ dans le vestiaire et de penser qu'a quitter le club pour les toucher les livres anglaise, ce mec n'a qu''un seul neurone pour faire deux erreurs comme il fait et mettre des coéquipers dans la ¤#*ù^... Une seule chose a dire : CASSES TOI!
Guidileye : peu en vue pour sa rentrée, remplacer par Prempeh a la peine dans une défense très peu seureine
Faussurier : Bon match mais moins en vue que face a Angers
Enza : invisble puis blessé, remplacé par Beauvue qui a montré de belles choses mais en vain
Lesoimier : encore un des meilleurs troyens mais a du mal a trouver les attaquants, remplacé par N'Sakala , tres en vue qui a encore mis le feu mais comme Beauvue il n'a pas de solution avec ses coéquipiers
Bettiol : encore beaucoup de mouvent , parfois dans le vide et quelques tenatives
Kébé : Lourd, lent et inutile, on voit qu'il manque d'envie de jouer, un Mondeguer ne pourrait pas faire pire...
Sur le 2e but, on se demande ou est la défense, le clermontois est seul dans la surface, il etaient en train de se rouler des pelles les troyens ou quoi?

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Pro
moi aussi j'ai cette option
au niveau de l'analyse je rejoints les propos de joey deux posts plus haut...notamment au niveau de l'envie même si c'est loin d'etre ça!
par contre Kébé

au niveau de l'analyse je rejoints les propos de joey deux posts plus haut...notamment au niveau de l'envie même si c'est loin d'etre ça!
par contre Kébé

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- snoopy45
- Site Admin
D'après ce que disent Joey, Turtle et Hugo, il y a tout de même de bonnes raisons d'espérer.
Est ce que l'on aurait mieux fait avec tous nos titulaires ? Nous n'auraons jamais la réponse.
Mais ce que je lis de ceux ayant vus le match me laisse encore espérer ; la saison est encore longue.
Merci à vous trois pour vos analyses réelles.
Est ce que l'on aurait mieux fait avec tous nos titulaires ? Nous n'auraons jamais la réponse.
Mais ce que je lis de ceux ayant vus le match me laisse encore espérer ; la saison est encore longue.
Merci à vous trois pour vos analyses réelles.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
ba justement, si Quentin manque d'expérience mais qu'il a du potentiel, autant le mettre car si on le laisse sur le banc il ne progressera jamais... Et encore, le manque d'expérience ne se voit pas lors de ses matchs (Coupe et CFA, voir meme L1!!).pamela a écrit :Laissez denis troch ou il est!
C'est une autre saison, et elle est tres loin d'etre glorieuse, je preferai de loin les matchs et tactiques de denis, l'année derniere nous n'avons jamais a aucun moment ete dans cette position a cette place de 16eme!
Tandis que pour Cyrille Merville, arreter tout de suite!
Ne croyez en aucun cas que Quentin Westberg "votre ideal" puisse faire mieux que notre N°1!
Si Cyrille est a cette place c'est qu'il la merite amplement!
Quentin a encore beaucoup de chemin a faire pour avoir un niveau correct en L2, ce n'est pas sur un match que l'on peut juger un joueur!
Venez plutot aux entrainements! Et vous verez l'ecart entre les deux!
Quentin manque d'experiance, ce qui se ressent enormement!
Il fait de bons arrets mais relache trop souvent la balle, ce qui est plus que dangeureux!
et si Cyrille se prend plus de buts comme vous le dite qu'il n'en arrete, il faudrai peut etre refflechir un peu avant de lui jeter la pierre, car la defense elle aussi est fautive!
Pourquoi ne vous en prenez vous pas a ce nouveau coach, comme vous l'avez fait avec Denis?
Pensez vous vraiment qu'un entraineur qui l'année passée jouait le maintient puisse nous faire remonter?
Moi j'en doute fort depuis le debut!
Nous avons de tres bons joueurs dans notre effectif, des travailleurs, des personnes qui savent se remettre en question!
Le probleme vient donc d'ailleurs!
Et je ne vois pas pourquoi on laisse la chance a certain, alors que l'on ne la pas laissé a d'autres!
Voila mon avis, et j'espere sincerement que nous gagnerons face a Lens, pas pour moi, pas pour vous public qui ne faites que critiquer betement et sans essayer de comprendre ce qui se passe a l'interieur!
Je souhaite qu'on gagne pour les joueurs, car ils le meritent! Et ne meritent pas ces jugements infondés!
Les resultats certes ne sont pas la, la qualite du jeu n'est pas la non plu, mais la qualite des joueurs elle existe reelement!
Quand à moi, je pense qu'il aurait fallu garder troch qui est un fin tacticien. Gomez l'a viré pour se donner bonne conscience ou pour se faire passer pour quelqu'un d'utile. seulement, ce n'est pas le cas ...
Je doute par contre sur la qualité des joueurs. Je pense que Bouzid s'adapte de mieux en mieux a notre club. Par contre, Kébé, que fait-il encore dans l'équipe? Lesoimier est loin d'être le nouveau Danic! sans compter tous les blessés...
Bref, les jugements "infondés", je ne suis pas trop d'accord. Jouant aussi au football, ce n'est pas à l'entrainement qu'on voit la qualité des joueurs mais en match (avec des facteurs extérieurs: pression...). Et l'amour pour nos couleurs est loin de régner dans notre club où le pognon domine ...
- steph1
- Pro
Pour ceux qui se souvienne L'an dernier Clermont était l'équipe qui prenait le plus de point entre la 85 et 90 eme minutes et cela a continué hier soir ( je crois meme qu'au SDA l'an dernier CLERMONT avait égaliser dans les arrets de jeu 2-2 ).Ayant vu le match hier soir à la télévision , je crois tout de meme que nous sommes à notre place et malheureusement il n' y à pas cette petite lueure dans l'équipe ( si ce n'est 1 ou 2 joueurs) qui pourrait nous faire esperer autre chose . L'Estac n'à pas cette mentalité de guerriere ,et l'envie , l'ambition d'une équipe qui d'apres notre pseudo président pourrait acceder à l'élite cette année!? Mais pour y arriver il faut s'en donner les moyens et Gomez nous le permet pas , frileux pour ouvrir le portefeuille pour acquerir des joueurs qualités et revanchard , il s éternise à croire à des joueurs qui :
Se blessent tous les 4 matins ( Sarr,Fiorese,Meslin, Drouin,Lafourcade....)
Arrive deja bléssé au club ; et oui on est fort non! (Mickelsen )
N'ont même plus le niveau de ligue 2 ( Faye ...)
Se prétendent attaquant ,et oui ! ( Bettiol , et le pauvre Kébe qui est désolant de match en match )
Nous avions un début de championnat interressant pour une équipe qui prétendait à un renouveau , un début sans pression particuliere , mais malheureusement les joueurs sont crispés , n'ont pas la gnac.....mais maintenant cette une autre pression qui va s'installer ! la pression du classement ;alors si la possibilité de remonter ne les motivent pas, peut etre que l'envie de ne pas descendre va les transcender......Tout compte fait le match qui se profile dimanche contre Lens sera pour moi le vrai test pour la suite de ce championnat " VIVRE OU SURVIVRE"
Se blessent tous les 4 matins ( Sarr,Fiorese,Meslin, Drouin,Lafourcade....)
Arrive deja bléssé au club ; et oui on est fort non! (Mickelsen )
N'ont même plus le niveau de ligue 2 ( Faye ...)
Se prétendent attaquant ,et oui ! ( Bettiol , et le pauvre Kébe qui est désolant de match en match )
Nous avions un début de championnat interressant pour une équipe qui prétendait à un renouveau , un début sans pression particuliere , mais malheureusement les joueurs sont crispés , n'ont pas la gnac.....mais maintenant cette une autre pression qui va s'installer ! la pression du classement ;alors si la possibilité de remonter ne les motivent pas, peut etre que l'envie de ne pas descendre va les transcender......Tout compte fait le match qui se profile dimanche contre Lens sera pour moi le vrai test pour la suite de ce championnat " VIVRE OU SURVIVRE"
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
D'accord avec toi sur toute la ligne. Excellente analysejuan21.rmcinfo.fr a écrit :Pamela, peut tu t expliquer plus précisement ??pamela a écrit :Je souhaite qu'on gagne pour les joueurs, car ils le meritent!
Pourquoi nos joueurs "méritent de gagner" ??????? Alors la je reste stupéfait![]()
Pke ils t'ont fait un sourire apres l entrainement ???? Pke ils sont gentils ???
Ou, as tu des arguments footbalistique qui montrent que nos joueurs méritent de gagner??? avec autant de blessés, un recrutement fait de joker, trop de jeunes, un Kébé nul, je suis impatient que tu me prouves pourquoi footbalistiquement nos joueurs méritent de gagner !
pamela a écrit :Laissez denis troch ou il est!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aujourd'hui tu aurais du faire un tour sur le site http://www.francefootball.fr : il y avait un article sur niort en National .... Et figure toi que Niort n'a toujours pas gagné un match après 7 journées et que sont 18 ième !!![]()
![]()
![]()
![]()
Alors ne nous fait pas croire que Denis Troch est José Mourinho !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et ca ne sert a rien de comparer le travail de Troch et Batelli , sachant que le moustachu avait des joueurs comme Noro et Danic qui étaient techniquement et mentalement bien au dessus du lot en L2 (Danic est meilleur passeur actuel en L1...)
En ce qui concerne Merville, j étais le premier a souligné ses prestations de l an passé, avec 3 pénaltys arreté, des face a face gagnés, des arrets sur la ligne.pamela a écrit :Tandis que pour Cyrille Merville, arreter tout de suite!
Or en fin de saison, à l'image de son équipe , il n'a plus rien fait.
Pire, cette année, IL N A JAMAIS ETE DECISIF
![]()
![]()
Aucun arrêt qui a fait basculer un match, et pr couronner le tout, une boulette face au promu nimois a domicile.
En comparaison, Westberg, joueur que tout le monde dit qu il a un potentiel certain malgré la petite expérience, a ETE DECISIF face à ANgers, et c est ca qu on demande a un gardien !!!
Alors, c est pas pke un gardien fait le cake sur canal 32, mange une galette des rois avec les supporteuurs que c est Casillas !
Si westberg jouerait et serait mauvais, je serais le premier a le descendre car je suis objectif...