Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :Pour ceux qui critiquent Gomez qui a un salaire, vous prefereriez qu'il soit "président bénévole" comme son prédécesseur et tapper dans la caisse ?
Ben moi je préférait étre 7 éme de L1 avec Vacelet plutot que d'étre 16 éme de L2 avec Gomez .
Et pour en revenir à TG : lui il cumule les 2 : le salaire et "grignotage" dans les caisses pour lui et son entreprise , et en plus sportivement ya pas de résultats .
vodkacerise a écrit :"grignotage" dans les caisses pour lui et son entreprise
Je comprends que certains aient des aigreurs suite aux résultats actuel, mais cela n'autorise nullement de dire n'importe quoi. Qui de plus peut être considéré comme diffamatoire.
En outre, qui a t'il de choquant que le président perçoive un salaire. Certains auraient-ils des lacunes sur le fonctionnement d'une entreprise ( y compris un club de Foot)
Il est certains que certains doivent penser à se modérer eux même avant que certains posts ne disparaissent de ce forum....
Je compte donc sur vous pour réfléchir avant de noter n'importe quoi...
Merci d'avance.
Toon a écrit :Il est certains que certains doivent penser à se modérer eux même avant que certains posts ne disparaissent de ce forum....
Merci d'avance.
CHACUN EST LIBRE DE PENSER CE QU'IL VEUT ET DE L'ECRIRE SI BON LUI SEMBLE .
MERCI DE RESPECTER CETTE LIBERTEE D'EXPRESSION .
Le foot c'est fait pour se défouler , c'est pas fait pour avoir des paroles de curé
car sinon vire tous ceux qui dans un stade disent des insultes et là t'auras quasiment pu personne qui viendra voir un match
vodkacerise a écrit :"grignotage" dans les caisses pour lui et son entreprise
En outre, qui a t'il de choquant que le président perçoive un salaire. Certains auraient-ils des lacunes sur le fonctionnement d'une entreprise ( y compris un club de Foot)
Toon a écrit :Il est certains que certains doivent penser à se modérer eux même avant que certains posts ne disparaissent de ce forum....
Merci d'avance.
CHACUN EST LIBRE DE PENSER CE QU'IL VEUT ET DE L'ECRIRE SI BON LUI SEMBLE .
MERCI DE RESPECTER CETTE LIBERTEE D'EXPRESSION .
Le foot c'est fait pour se défouler , c'est pas fait pour avoir des paroles de curé
car sinon vire tous ceux qui dans un stade disent des insultes et là t'auras quasiment pu personne qui viendra voir un match
turtle a écrit :Pour ceux qui critiquent Gomez qui a un salaire, vous prefereriez qu'il soit "président bénévole" comme son prédécesseur et tapper dans la caisse ?
Et a TURTLE vous lui dites rien ??????
Il insinue pourtant que vacelet tappait in the caisse non ???????
Ils me font bien rigoler les moralistes de ce forum