BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC / NIMES : avant ; pendant et apres match...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Votre pronostic pour la rencontre ESTAC / NIMES

Le sondage s’est terminé le 29 août 2008, 22:01

Victoire de l'ESTAC
15
68%
Match Nul
5
23%
Victoire de NIMES
2
9%

Nombre total de votes : 22

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: ESTAC / NIMES : avant ; pendant et apres match...

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Est ce que SARR a fait une bonne rentrée ??
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

En 5 matchs : 2 victoires , 3 défaites , 3 buts marqués , 4 encaissés :evil:
A noter que l'estac a marqué ses 3 buts lorsque Fiorése n'était pas sur le terrain et à encaisser ses 4 buts lorsque Fiorése était sur le terrain :roll:
Simple coincidence :?:
Ou Fio serait il un vilain chat noir :?:
Pour savoir il faudrait aller jouer à clermont sans lui :idea:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce resultat est une honte pour le club encore plus que le précédent. Perdre à domicile contre un promu à 0 points, la honte. Meme si Nimes est une équipe vraiments pourrie composée de simulateurs et de tricheurs avec une chance digne de la grande époque du CS Sedan, on aurait du gagner facilement. Faut pas se leurer, on a que Bettiol qui est trop seul devant, les autres ont pas le niveau ou sont blessés, non latéraux sont les plus mauvais de la L2.Cette année on joue le maintient...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Jim8452

Message par Jim8452 »

C'était quoi notre position la saison passée après 5 matchs au fait ? M'enfin l'objectif de la montée alors que l'on sait pas faire des passes dans la course des joueurs... :roll:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Arrêtons de croire à une hypothétique montée !
Pensons déjà à ne pas se retrouver dans la charette pour le National.

Je vais peut-être loin, mais vue notre TRES faible niveau de jeu, notre incapacité à marquer contre 2 "petites" équipes et l'ambiance - à priori - au top dans les vestiaires, la chute pourrait être rapide et difficle à surmonter.

Je reste persuadé qu'avec quasiment le même effectif, qui a échoué lamentablement la saison dernière, on ne peut pas espérer beaucoup mieux qu'une place en 2è partie de tableau.
Hier soir, mis à part Lesoimier et Fiorèse, qui remlaçaient Danic et Noro, on avait la même base pitoyable que lors de notre chute vertigineuse.

Croyez-vous vraiment que c'est avec cette équipe-là que l'on peut prétendre finir dans les 3 premiers ?

Si Kébé est mis de côté, si l'on ajoute Meslin et Bangou bannis + Buengo et Lafourcade blessés, il serait peut-être bon de se faire prêter un BUTEUR. Si Bettiol venait à se blesser à son tour... On jouerait sans attaquant ?
Jim8452

Message par Jim8452 »

Si Kébé est mis de côté, si l'on ajoute Meslin et Bangou bannis + Buengo et Lafourcade blessés, il serait peut-être bon de se faire prêter un BUTEUR. Si Bettiol venait à se blesser à son tour... On jouerait sans attaquant ?

Sur ce point, si malheuresement Bettiol venait à ce bléssé, Kébé serait rappeler ou alors il metterait Beauvue je pense c'est un attaquant ou un milieu off a la base ???
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Jim8452 a écrit :C'était quoi notre position la saison passée après 5 matchs au fait ? M'enfin l'objectif de la montée alors que l'on sait pas faire des passes dans la course des joueurs... :roll:
Tout ce que je peux te dire c'est que nous avons 2 points de retard par rapport a l'année derniere.
Une chose est sure, je suis d'accord avec certains messages qui sont postés ici au niveau de montrer son mécontentement. Sa suffit !! On nous promet de bonnes choses pour cette année et c'est tout le contraire qui se passe et y'en a marre ! Alors OK pour les banderoles qu'au moins les supporters montrent une bonne fois pour toute qu'on est pas des vaches a lait et que nous sommes des éternels gentils a Troyes !!! Déjà je trouve que nous le sommes bien assez avec nos adversaires avec les bouteilles, avec les supporters adverses en leur donnant a manger et a boire lorsqu'ils viennent au SDA tandis que nous supporters on a quoi ailleurs, rien du tout juste des insultes et pareil pour les joueurs !!!
Je n'aime pas trop les treves dues au matchs internationaux mais celle-ci pour un coup tombe a point nommé. Elle va je pense faire prendre conscience ( enfin j'espere ) a tout le monde que ca ne va pas et ainsi tenter la remise en question générale et cela a tous les niveaux ! TG tu as jusqu'au 1er sept au soir pour eventuellement faire quelque chose question transferts...mais je n'y crois guère...!! De toute façon, l'ESTAC hier soir, c'est mise une bonne partie du public a dos. Pour aller me consoler, je vais aller voir la réserve cet apres midi pour esperer voir un peu de jeu...
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

On a joué 5 matchs et il en reste 33, arêtez donc de dire que le championnat est joué. Pour l'instant tout reste possible, du pire au meilleur !

Il reste que, après 5 matchs, nos problèmes déjà entrevus lors des matchs de préparation se confirment. L'équipe ne tourne pas, le collectif n'est pas en place et le rendement offensif est très très faible.
Au moins ce résultat aura pour avantage de ne pas masquer la misère et d'obliger à prendre des mesures drastiques dès à présent.
Même s'il n'y a pas de grands noms, l'effectif reste de bonne qualité. C'est maintenant qu'on va voir quelle est la valeur de LB ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
jourdeprout
Pro
Pro

Message par jourdeprout »

Sur les 2 matches (Brest + Nîmes) que j'ai vu, ça ressemble quand même beaucoup aux matches de la saison 2003-2004. La saison va être longue...

Mais je ne crois pas du tout au spectre de la relégation que certains s'empressent d'agiter. Même si on présente un jeu très faible, il y a assez de joueurs de qualité pour nous permettre de gagner quelques matches, même contre des gros morceaux de L2. Je pense qu'on va être une équipe irrégulière qui va finir en milieu de tableau, capable de perdre contre des relégables mais aussi de battre des grosses équipes grâce au réveil ponctuel de nos anciennes stars de L1. Vivement que le grand ménage soit fait à la prochaine intersaison...
Répondre