BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Estac-Brest : pas d'excès de confiance
- Tristanestac
- International
Re: Estac-Brest : pas d'excès de confiance
Un match totalement a oublier malgrès que je n'apprécie pas beaucoup que l'on se prenne une raclée à la maison. Une raclée à l'extérieur je veux bien, mais pas à domicile. Même si ce n'est pas une vrai raclée, on a quand même reçu une bonne baffe... 

- mart103
- Espoir
Il est clair que ca ne fait pas plaisir de prendre une raclée chez nous. Je suis deg surtout que je suis revenu de Dijon expres pour encourager L'estac! POur une fois de rares fois que je viens au stade de l'aube...je suis venu que 4 fois et j'ai vu une seule victoire contre reims... lol. En tout cas il est vrai que notre jeu est plus beau que celui de Brest mais je me rend compte que les équipes commencent à connaitre notre système. On a vu la meme pression brestoise sur nos joueurs que la pression du havre. En effet des que un de nos joueurs avait le ballon surtout Danic et Noro tout de suite un joueur de Brest était là si bien que la plupart des joueurs troyens jouaient ou récupéraient le ballon dos au but donc il ne pouvait que remettre en arrière. Pour contrer cette pression lees arrières étaient alors obligés de "balancer" des ballons devant qui souvent étaient quasi repris par l'adversaire. Sinon pour ma part je pense que le troisième but est anecdotique car en évoluant a 2 attaquants c'était obligé que l'on allait subir des contres dangereux. Match à oublier et concentrons nous sur le prochain. Mais allez l'estac quand même !
- vodkacerise
- Pro
Le vrai gros probléme c'est que denis troch tiens terriblement à sa belle moustache et qu'il ne veut donc pas la sacrifier comme il la promis si l'estac remonté en L1.
On risque donc d'étre privé de monter pour une histoire de moustache
On risque donc d'étre privé de monter pour une histoire de moustache

- turtle
- Star mondiale
Les troyens ont eu du mal mais il faut remarquer que Brest a eu de la chance. TOUS les contres étaient favorables pour eux, ainsi que les déscisions arbitrales. Jamais vu une équipe avec autant de chance depuis la grande époque du CS Sedan. Une image de cette mauvaise soirée qui restera c'est lors d'un corner troyen un ballon va dans les tribunes. L'abruiti de spectateur qui le recupère relance le ballon sur le terrain alors qu'il y'avait action de jeu , un corner pour l'estac avec un autre ballon. Du coup l'arbitre siffle et au lieu de faire retirer le corner, fait un entre-deux 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Alex 78
- Pro
Belle claque, heureusement sans conséquence, et qui vient à point pour remettre les pendules à l'heure.
Si je me réjouis des résultats depuis le début de l'année, il m'a souvent semblé qu'on était en surrégime et assez chanceux.
Les 75 premières minutes contre le Havre ont quand même été pénibles et la victoire 4-1, obenue en 15' plutôt inespérée. On ne peut pas s'en remettre toujours à la chance.
L'Equipe de ce jour souligne le manque de combativité et les errements défensifs. Il faut se remobiliser avec sérieux vers le vrai objectif qui est la montée.
On a peut-être perdu le droit de jouer le titre mais, très franchement, sur ce que j'ai vu depuis le début de l'année, Le Havre est supérieur et je leur souhaite de ne pas se faire griller par Nantes.
On a toujours toutes les cartes en main mais on est toujours en L2 et il va falloir se battre comme des chiens pour gagner les matchs, à commencer par la semaine prochaine à Libourne qui ne nos réussit pas trop et se bat pour son maintien ...
Si je me réjouis des résultats depuis le début de l'année, il m'a souvent semblé qu'on était en surrégime et assez chanceux.
Les 75 premières minutes contre le Havre ont quand même été pénibles et la victoire 4-1, obenue en 15' plutôt inespérée. On ne peut pas s'en remettre toujours à la chance.
L'Equipe de ce jour souligne le manque de combativité et les errements défensifs. Il faut se remobiliser avec sérieux vers le vrai objectif qui est la montée.
On a peut-être perdu le droit de jouer le titre mais, très franchement, sur ce que j'ai vu depuis le début de l'année, Le Havre est supérieur et je leur souhaite de ne pas se faire griller par Nantes.
On a toujours toutes les cartes en main mais on est toujours en L2 et il va falloir se battre comme des chiens pour gagner les matchs, à commencer par la semaine prochaine à Libourne qui ne nos réussit pas trop et se bat pour son maintien ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- steph1
- Pro
turtle a écrit :Les troyens ont eu du mal mais il faut remarquer que Brest a eu de la chance. TOUS les contres étaient favorables pour eux, ainsi que les déscisions arbitrales. Jamais vu une équipe avec autant de chance depuis la grande époque du CS Sedan. Une image de cette mauvaise soirée qui restera c'est lors d'un corner troyen un ballon va dans les tribunes. L'abruiti de spectateur qui le recupère relance le ballon sur le terrain alors qu'il y'avait action de jeu , un corner pour l'estac avec un autre ballon. Du coup l'arbitre siffle et au lieu de faire retirer le corner, fait un entre-deux
De la chance dis tu ? tu ne serais pas mauvais perdant toi ? il faut admettre que Brest était superieur à nous hier soir tant en vivacité , que dans le collectif et surtout le réaliste.....Brest à eut 6 ocassions dont 3 buts , 2 sauvetages de Merville, et un raté incroyable d'un attaquant seul 2 m devant notre gardien , bref moi je dis que l'on s'en sort bien et que l'on à évité le pire ! nous avons quasiment aucune occasion hier soir ? l'Esatc n'à joué que 10 minutes sur sa vrai valeur de la 70 éme a la 80 éme le reste le néant..!

Moi je considère que cette défaite est un mal pour un bien , cela fait redescendre un peu tous le monde sur terre que se soit joueurs , supporters, spectateurs et moi même d'ailleurs ,que la montée serait acquis plutôt que prevut! bref hier soir, nous avons eut un "AVERTISSEMENT SANS FRAIS " puisque que bastia n'a pas fait mieux , alors peut on considerer que cela était une journée pour rien on le sera plus tard quand Bastia aura joué son match en retard , mais peut on considerer que seul Bastia peut pretendre à la 3 éme place ? car discretement Montpellier et peut être Grenoble pourraient avoir fait la bonne affaire de cette journée..........
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
-
- Pro
Bienvenue dans le monde du foot professionnel !!!mart103 a écrit :En effet des que un de nos joueurs avait le ballon surtout Danic et Noro tout de suite un joueur de Brest était là si bien que la plupart des joueurs troyens jouaient ou récupéraient le ballon dos au but donc il ne pouvait que remettre en arrière.

Nous étions moins en jambe et moins motivés que d'habitude, voilà tout

KEEP SMILING
- paristroyes
- Pro
J'avais sans doute raison d'écrire "pas d'excès de confiance". Certes rien n'est perdu ,mais il faut se dire que nous ne sommes pas encore en L1 et qu'il faudra vraiment se battre et gagner au moins cinq des dix prochains matches si l'on veut monter à l'échelon supérieur. Suite au match de rachat à Libourne Saint Seurin en attendant Nantes.
- Matsu-
- Pro
Ils ont repris espoir sur le forum de Grenoble en tout cas 

L'ESTAC à jamais dans mon coeur.