BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes - Le Havre

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Alex 78
Pro
Pro

Re: Troyes - Le Havre

Message par Alex 78 »

TontonManu a écrit :Bastia est allé à Nantes il y a 2 semaines Alex.
Voui ! :beuleubeuleu:
Il ne reste plus "que" Grenoble (hier), Montpellier, Sedan et La Havre ! :wink:
Déjà 1 de chute contre Grenoble (mais on va devoir y aller aussi :? ) et ce n'est pas fini.

Bonne journée pour nous quand même avec les défaites de Bastia et Clermont.
Une victoire mettrait tout ce monde à 9 points !

Comme quoi c'est différent de jouer le lundi en connaissant le résultat des autres.
On va pouvoir jouer tranquille pour surtout ne pas perdre, et tenter d'empocher le pactole.
Ca peut permettre de jouer libéré ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Alex 78 a écrit :
TontonManu a écrit :Bastia est allé à Nantes il y a 2 semaines Alex.
Voui ! :beuleubeuleu:
Il ne reste plus "que" Grenoble (hier), Montpellier, Sedan et La Havre ! :wink:
Déjà 1 de chute contre Grenoble (mais on va devoir y aller aussi :? ) et ce n'est pas fini.

Bonne journée pour nous quand même avec les défaites de Bastia et Clermont.
Une victoire mettrait tout ce monde à 9 points !

Comme quoi c'est différent de jouer le lundi en connaissant le résultat des autres.
On va pouvoir jouer tranquille pour surtout ne pas perdre, et tenter d'empocher le pactole.
Ca peut permettre de jouer libéré ...
Voila un post que j'attendais , il me semble que c'est l'une des premieres fois(excepté contre Amiens ) que nous alons jouer en connaissant tous les résultats de nos concurents directs, moi je pense qu'il y a du pour et surtout du contre , car comme tu le dis " On va pouvoir jouer tranquille pour surtout ne pas perdre, et tenter d'empocher le pactole" et ce le mots tranquille qui me fait peur car la situation de l' Estac à chaque journée était de gagner à tous prix une sorte de pression pour éviter de voir la meute de poursuivant revenir sur elle ( ex Reims ou elle à puisser jusqu'à la derniere seconde pour l'emporter) et je pense ( j'espere me tromper évidemment) que le match cpntre Le Havre aurait été plus beau que si on avait joué en meme temps que tous le monde ,lundi soir la donne sera beaucoup plus différente dans le contexte ou une défaite ou un nul malheureusement ne serait pas catastrophique puisque il y aurait aucune conséquence sur le classement( et je suir sur que dans la préparation les joueurs y pensent quand même !) alors que si on avait joué vendredi ce genre de résultat était tout simplement à bannir !!! Alors l'Estac va t-elle reussir comme tu le dis à jouer" tranquille et liberé " réponse lundi vers 22 h 30 .....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
TROYENFAN

Message par TROYENFAN »

Franchement je ne pense pas que les joueurs joueront en se disant qu'un nul ou une défaite ne serait pas préjudiciable. Au contraire je pense que les résultats vont les dynamiser car la possibilité de faire un break conséquent leur est offerte, et de plus jouer le leader qui est invaincu depuis 4 mois représente une motivation supplémentaire.
De plus la possibilité de montrer sur EuroNantes (eurosport,désolé ça m'a échappé) le niveau de notre équipe leur est donnée, alors à eux de prouver que cette 3° place n'est pas le fruit du hazard, et à nous de montrer que le SDA doit rester notre jardin où il ne fait pas bon, à nos adversaires de, venir nous y défier.

:blinky:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Je ne sais pas comment ça va influer mais c'est vrai que connaître les autres résultats n'est jamais sans effet.
Je suis d'accord avec steph que c'est mieux de jouer tous les matchs en même temps. D'ailleurs, c'est ce qui se passe en fin de saison !
De toutes façons, tout se compte en fin de saison et 3 points sont toujours 3 points, quelle que soit l'équipe contre laquelle on joue.
Espérons que le fait de ne pas avoir la pression du résultat peut donner de la confiance ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Alex 78 a écrit : Espérons que le fait de ne pas avoir la pression du résultat peut donner de la confiance ...
J'espère aussi même si je crains que le fait de connaitre les résultats de nos adversaires met en place un manque de pression...
Cette pression est bonne pour la combativité des équipes.
Il est vrai qu'un nul arrange tout le monde, ce qui signifit qu'à 0-0 à la 75° est synonyme de lever le pied....
Je préfère le scénario du match contre Reims (surtout lorsque cela se trmine dans ce sens!!!)
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Quelle que soit le résultat du match on sera toujours 3 éme (et le havre sera tjrs premier) , à partir de là y a donc pas de pression particuliére sur ce match estac-le havre si ce n'est d'essayer de creuser un peu plus l'écart avec les poursuivants.
En fait c'est dommage ce manque de pression car çà retire de la saveur à ce match et c'est bien dommage , d'ailleurs je pense que çà risque de ne pas motiver les spectateurs (je parle des simples spectateurs,pas des vrais supporters) à venir au SDA , d'autant plus que le match est sur eurosport :roll:
Mimiche

Message par Mimiche »

Pas plus mal que les spectateurs ne viennent pas ça évitera d'entendre des sifflets pour rien encore !!! :D
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Enfin, le 3° qui reçoit le premier devant 7000 pelerins, ça fait désordre quand même.... Et après on s'étonne d'être pris par des charlots par la presse nationale!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

oué mais la semaines ce n'est pas simple pour tout le monde !!
allez l'estac
Répondre