BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac Tv

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Toon
Modo
Modo

Re: Estac Tv

Message par Toon »

quentin59 a écrit :Ben moi je suis pret a payer, mais est ce que ca vaut vraiment le cout?

et est ce que si je m'inscrit maintenant, je serait obligé de payer le 15 fevrier??
Moi tout pareil, je vais cotiser les 10€ jusqu'à la fin de la saison (en passant vraisemblablement par PayPal), tout simplement parce que je crois qu'il faut encourager ce genre d'initiative d'une part et que je suis très critique envers le nouveau site (mise à jour - directlive etc...) d'autre part...
Maintenant concernant la suite des cet abonnement pour la saison prochaine, cela se fera en fonction de ce que j'aurai vu d'ici le 31 mai prochain...
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
christophe30

Message par christophe30 »

Toon a écrit :
quentin59 a écrit :Ben moi je suis pret a payer, mais est ce que ca vaut vraiment le cout?

et est ce que si je m'inscrit maintenant, je serait obligé de payer le 15 fevrier??
Moi tout pareil, je vais cotiser les 10€ jusqu'à la fin de la saison (en passant vraisemblablement par PayPal), tout simplement parce que je crois qu'il faut encourager ce genre d'initiative d'une part et que je suis très critique envers le nouveau site (mise à jour - directlive etc...) d'autre part...
Maintenant concernant la suite des cet abonnement pour la saison prochaine, cela se fera en fonction de ce que j'aurai vu d'ici le 31 mai prochain...
Idem que toonet de plus nous avons toujours critiquer le manque d'info etc du club via le net et bien maintenant que l'initiative est en route il faut l'aider a grandir.
Moi je dis bravo pour tous ses progres et soyons tous derriere car je lis encore beaucoup de critique ca doit etre dur de contenter certains :wink:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

quel plaisir de revoir le pied gauche de Rothen, les tacles de Boutal, la grinté de Goussé et Tonyyy 8)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :quel plaisir de revoir le pied gauche de Rothen
:D :D :D Il aurait mieux fait de s'en servir dans sa porsche car 245 km/h, il risque la fin de saison derrière les barreaux, non???? :shock: :shock:
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Mimiche

Message par Mimiche »

Non, un peu de sous et ça passe tranquil !!! :D
christophe30

Message par christophe30 »

belle arrivé en taxi au rendez-vous de l'EDF.

ce doit etre a cause de sa nouvelle marque de basket il n'avait pas l'habitude au semelle
:mrgreen:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

ESTACWEB.com passera dans l'émission Club des Supporters de Canal 32 très prochainement. Vous pourrez voir ça sur la web-tv officielle (c'est cocasse, non ?!). Nous vous dirons la date bientôt si ça vous intéresse.

:D
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

Dans le même style d'idée, cette semaine a été lancé la possibilité d'acheter ces billets par Internet, si quelqu'un la déjà fait peut il me renseigner sur ce sujet. De plus j'ai vu sur le plan du stade qu'il y a une entrée billeterie automatique, a quoi cela correspond il ? (est ce là qu'il faudra aller pour tous ceux qui ont acheté leurs billets sur internet ?)
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Juanito a écrit :Dans le même style d'idée, cette semaine a été lancé la possibilité d'acheter ces billets par Internet, si quelqu'un la déjà fait peut il me renseigner sur ce sujet. De plus j'ai vu sur le plan du stade qu'il y a une entrée billeterie automatique, a quoi cela correspond il ? (est ce là qu'il faudra aller pour tous ceux qui ont acheté leurs billets sur internet ?)
Si ça se passe comme à Toulouse, les billets que tu achètes ne sont disponibles que dans certains endroits des tribunes, et sur ton ticket, que tu imprimes directement chez toi, il devrait y avoir un code barre qui sera lu à l'entrée, d'où une seule entrée au stade. Ca se passe comme ça à Toulouse, donc je sais pas si c'est pareil chez nous.

:D
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre