BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2016-2017 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Quel nouvel entraîneur ?
Et bien en tout cas c'est officiel on est dans la ¤#*ù^ pour encore longtemps.
- palexandre
- Star mondiale
Moi, GARCIA, çà me va bien. C'est pas plus mal que JMF en tous cas
.
C'est un type humble qui a l'expérience de la L2, qui été apprécié partout où il est passé.
Son parcours parle pour lui : à BORDEAUX, à TOULON et à ANGERS.
A LENS comme à CHÂTEAUROUX, on lui avait tout simplement savonné la planche.

C'est un type humble qui a l'expérience de la L2, qui été apprécié partout où il est passé.
- aub'boys
- Contributeur
Comme à Troyes
- djuka10
- Pro
Oui à Troyes y'a un gros savon d 1 quintal il s accroché en plus
- pepe 51
- Pro
Apprecié mais viré du RCL , et de La Berichonne apres descente en national. A lens je me souviens de ses matchs ou l'équipe ne jouait plus, et qu'il restait planté sur la touche les mains dans les poches ,sans solution , attendant d’être limogé par le gros Gervais. A priori n'a jamais connu la L1 et a été nommé meilleur coach de L2 un parcours à la JMF en sortes . Enfin ça peut pas etre pire que le BTP associé à l'ex betonneux.palexandre a écrit :Moi, GARCIA, çà me va bien. C'est pas plus mal que JMF en tous cas.
- did3lf
- International
J'ai un pote lensois qui n'a pas de bons souvenirs de lui.
- turtle
- Star mondiale
Garcia ça reste vraiment la solution par défaut. Puisqu'on peut oublier les entraineurs libres de L1 (Girard, Renard, Baup, Garde, Sagnol, Hubert Fournier...) il nous reste ceux de Ligue 2 et la ça commence à puer. Etre amené à entrainer en CFA alors que beaucoup de postes étaient libres en L2 ça craint mais je préfère Garcia à Dupont ou Casoni ou même Simone. Pour moi parmi les noms crédibles mon choix est : 1) Laurey 2) Pasqualetti et 3) Garcia.
- PDENOUV
- Stagiaire
Pourquoi pas prendre Mercadal? Il a réussi à faire monter Dunkerque en national et à le stabiliser depuis plusieurs années malgré un petit budget. Je prefere prendre un gars pas trop connu qu'un gros entraineur de ligue 2 qui n'a jamais rien fait que de se faire virer apres 6 mois dans un club
- Kevin-10
- Contributeur
En effet, il paraît que l'entraîneur de Lucon est aussi très bon. Ce serait rafraîchissant et un entraîneur de ce profil pourrait apporter autre chose. Ça changerait des entraîneurs du circuit qui sont pour la plupart sans idée. Garcia ça m'emballe pas du tout il n'a rien fait de bon depuis son départ d'Angers en plus il n'arrive même pas à faire monter Grenoble en National alors que c'est un club qui devrait être premier haut la main. Si personne n'en a voulu c'est qu'il y a une raison. En plus il ne propose pas grand chose au niveau du jeu apparemment.PDENOUV a écrit :Pourquoi pas prendre Mercadal? Il a réussi à faire monter Dunkerque en national et à le stabiliser depuis plusieurs années malgré un petit budget. Je prefere prendre un gars pas trop connu qu'un gros entraineur de ligue 2 qui n'a jamais rien fait que de se faire virer apres 6 mois dans un club