BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par le gégé »

Arbitrage, La suite :

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/20-09-10.jpg

L'Est Eclair du mercredi 18 septembre 2012 :

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/20-09-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

l' Est Eclair du vendredi 21 septembre 2012 :

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/21-09-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mercredi 3 octobre 2012 :

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/03-10-11.jpg

Image

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

je ne suis vraiment pas d'accord pour Thiago, il a peut-être fait une boulette contre Toulouse, Ok (ça peut arriver à tout le monde), mais il n'est pas à la peine, toujours au four et au moulin.
Lui inventer des défauts qu'il n'a pas devait simplement arranger le journal pour faire un article sur les points commun des brésiliens, c'est tout.
Thiago est toujours un élément essentiel du groupe et je trouve que c'est un de ceux qui s'est le mieux adapté à la L1
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Il a beau être au four et au moulin notre cher Thigo (ca veut dire quoi ? courrir partout ?), ce ne l'empêche pas d'être moins fort que les années précédentes. L'article refléte plutôt bien la réalité : la triplette brésilienne est la colonne vertébrale de l'ESTAC et cette colonne, en ce moment, est vraiment fébrile.

Même moralement, ca pourrait aussi nuire à l'ambiance globale. Il serait tout à fait naturel que les trois joueurs soient proches de part leur nationalité et qu'ils se serrent les coudes dans les moments difficiles. Mais cette situation est aussi propice à créer des clans. On en est surement pas là, mais ca arrive !

La solution de jouer à deux milieux défensifs (Thiago et N'Goyi) permettrait d'alléger la charge de travail pour Thiago et renforcerait cette fameuse colonne !
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

le gégé a écrit : Thiago est toujours un élément essentiel du groupe et je trouve que c'est un de ceux qui s'est le mieux adapté à la L1
Des brésiliens à l'estac oui ça c'est sur ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Seven
International
International

Message par Seven »

Pour moi il y a seulement 2 brésiliens qui déçoivent: Rincon et Marcos

Je ne partage pas l'analyse de l'EE sur Thiago, qui a d'ailleurs bien du mal à lui reprocher quelque chose hormis le second but de Toulouse. Il est toujours aussi guerrier, aussi combatif face à des clients qui n'ont plus grand chose à voir avec ceux de L2. C'est sur qu'à lui seul il ne peut compenser les faiblesses défensives de l'équipe entière.

En plus de ça il a été blessé. Lorsqu'il sera à 100% je ne me fais pas de souci pour lui sur son adaptation au niveau L1, contrairement à pas mal d'autres joueurs de l'effectif.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Pour ma part je suis seulement déçu par Rincon car je ne me faisait pas trop d'illusion quand a Marcos je pense qu'il na pas le niveau L1 et a 33 ans il arrive trop tard a ce niveau !
allez l'estac
Seven
International
International

Message par Seven »

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre