Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Roux a Metz , trop tard!!!
Aliadière
Privat si guingamp le libère
Larbi a résilié a Sochaux mais c est plus un 9,5
Bosetti mais c est du même niveau que caceres
Privat si guingamp le libère
Larbi a résilié a Sochaux mais c est plus un 9,5
Bosetti mais c est du même niveau que caceres
Je regardais du coté des "lofts"
A Lille, il reste en attaquant Sliti, Eder, Nangis, Junior Tallo, Sunsu. A Saint-Étienne, il reste Jorginho et à Rennes il reste Erasmus. Pas de quoi rêver parmi les noms restants...
Pour le milieu, il resterait Bautheac (Lille et serait en passe de rejoindre Metz), Bryan Dabo, Tannane (St Étienne mais qui rejouent avec le nouveau coach) et Sylla (Rennes)
Dans les joueurs partis ou en passe de l'être :
- Maupay à Brentford
- Roux (peut-être à Metz)
- Sio à Montpellier
- Berigaud (peut-être à Strasbourg)
- Erding à Basaksehir
- Yatarra à Auxerre
A Lille, il reste en attaquant Sliti, Eder, Nangis, Junior Tallo, Sunsu. A Saint-Étienne, il reste Jorginho et à Rennes il reste Erasmus. Pas de quoi rêver parmi les noms restants...
Pour le milieu, il resterait Bautheac (Lille et serait en passe de rejoindre Metz), Bryan Dabo, Tannane (St Étienne mais qui rejouent avec le nouveau coach) et Sylla (Rennes)
Dans les joueurs partis ou en passe de l'être :
- Maupay à Brentford
- Roux (peut-être à Metz)
- Sio à Montpellier
- Berigaud (peut-être à Strasbourg)
- Erding à Basaksehir
- Yatarra à Auxerre
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Si on se rabat sur un second couteau, junior tallo serait presque un moindre mal même si ses statssont pas folichonnes.

Roux a signé officiellement à Metz. Il ne reste pas grand monde...
Ou alors sont peut être sur des pistes étrangères....j'ose espérer parce qu'en France ya plus rien
Je l'ai déjà dit je crois mais ya Hoarau en Suisse ,il a peut être 33 ans et un salaire de 80000/mois mais il nous rendrai bien service...
Et que pensez vous de tuilo de mélo l'ancien lillois
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10