BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Je pense qu'il faut donner sa chance à Zoukrou titulaire en L2 aux cotés de Porozo. Il a montré qu'il était meilleur que les autres sur la fin de saison.
- ptitseb10
- Pro
En effet belle charnière centrale !!!!
- palexandre
- Star mondiale
A mon avis, si on joue en 4-2-1-3, avec deux centraux, Porozo + Zoukrou, c'est vraiment trop léger.
Je verrais bien un taulier en défense centrale avec de la bouteille (genre une centaine de matchs en pro au minimum), et alternance Porozo/Zoukrou pour l' autre place.
Ou alors on ne vise qu'un maintien rapide, mais pas le top 5.
Je verrais bien un taulier en défense centrale avec de la bouteille (genre une centaine de matchs en pro au minimum), et alternance Porozo/Zoukrou pour l' autre place.
Ou alors on ne vise qu'un maintien rapide, mais pas le top 5.
- Romainpat94 bis
- Pro
Je me rappelle d un Damien Perquis qui a fait ses preuves rapidementdid3lf a écrit : ↑10 juin 2023, 19:29Zoukrou leader ? Expérimenté ?Romainpat94 bis a écrit : ↑10 juin 2023, 13:41 Il faut un 11 compétitif en stage avec 1 joueur expérimenté/leader par ligne a minima : Ripart, Chavalerin ?, Zoukrou, ...
Il en manque 2/3
Tu dois te tromper de personne.
Ex Romainpat
- did3lf
- International
Je ne demande qu'à voir, mais pour l'instant il est loin d'être expérimenté et pas encore un leader.
Mais je suis pour qu'il joue plus régulièrement à côté d'un vrai taulier.
Mais je suis pour qu'il joue plus régulièrement à côté d'un vrai taulier.
- Romainpat94 bis
- Pro
La question est de faire émerger les leaders de demain parmi les jeunes pour la saison prochaine ... Il y a 2 potentiellement Odobert et Zoukrou ... A voir pour les autres parmi ceux qu on gardera de ligue 1, ceux qu on recrutera et les jeunes du groupe pro ...
Entre autre parce qu on arrive pas à recruter des cadres, que l équipe va être jeune et que notre stratégie est de monter un groupe mature a 3 ans pour la ligue 1.
La difficulté qu il va y avoir c est que PK ne parle pas français et va avoir beaucoup de mal a appréhender les personnalités des joueurs et les affinités au sein du groupe ... Donc au delà des 6 derniers mois, je pense que la stratégie pour l équipe de la saison prochaine ne convient pas à PK mais a BI
Entre autre parce qu on arrive pas à recruter des cadres, que l équipe va être jeune et que notre stratégie est de monter un groupe mature a 3 ans pour la ligue 1.
La difficulté qu il va y avoir c est que PK ne parle pas français et va avoir beaucoup de mal a appréhender les personnalités des joueurs et les affinités au sein du groupe ... Donc au delà des 6 derniers mois, je pense que la stratégie pour l équipe de la saison prochaine ne convient pas à PK mais a BI
Ex Romainpat
- TontonManu
- Pro
PK comprend le français s'il ne le parle pas encore. Et puis à voir quel effectif nous aurons mais s'il n'y a quasiment pas de Français...
Je suis partagé pour la saison prochaine : j'aimerais faire jouer les jeunes pour qu'ils progressent et montrent s'ils ont le niveau mais si les résultats ne sont pas bons dès le début... bonjour l'ambiance !
Il faudrait essayer de doubler tous les postes avec un maximum de jeunes et en incorporer progressivement dans le 11, mais ça c'est facile à dire.
Turtle tu n'as pas mis Kukha dans ta liste ?
Je suis partagé pour la saison prochaine : j'aimerais faire jouer les jeunes pour qu'ils progressent et montrent s'ils ont le niveau mais si les résultats ne sont pas bons dès le début... bonjour l'ambiance !
Il faudrait essayer de doubler tous les postes avec un maximum de jeunes et en incorporer progressivement dans le 11, mais ça c'est facile à dire.
Turtle tu n'as pas mis Kukha dans ta liste ?
- turtle
- Star mondiale
Oui il manque l'attaquant ukrainien mais on ne connait pas son niveau et il a passé une grande partie de la saison blessé. Je pense qu'il nous faut un buteur expérimenté au poste d'avant centre en doublure.
- jerem
- International
Il faudrait un gars expérimenté comme on a pu avoir Touzghar, Gimbert, Marcos...ou des jeunes prometteurs comme on a pu tenter Grax