BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Cheick ibrahim
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Cheick ibrahim »

Sinon moi je trouve que Chadli est supérieur à un chambost et un camara
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Chadli est un ailier Chambost un milieu central et Camara un avant centre.
Cheick ibrahim
Stagiaire
Stagiaire

Message par Cheick ibrahim »

Chavalerin est un millieu mais depuis certains temps il joue sur l'aile
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Paco81 a écrit : 03 mai 2022, 08:15
Batman a écrit : 03 mai 2022, 07:32 Ne pas oublier qu’Irles a voulu tout révolutionner en arrivant en changeant de système, avec des choix étranges comme Salmier latéral gauche. En plus de son discours trop sûr de lui. Le tout en arrivant en cours de saison avec un effectif qu’il ne connaissait pas (en plus des absents en sélection et Covid).

Par contre il a su se remettre en questions suite aux critiques et en concertation avec les joueurs. Ça a tout de suite été mieux ensuite !
C’est pas tout révolutionner, c’est imposer ses idées et c’est normal.
Imagine que ce soit Battles qui soit arrivé en cours de saison ( le truc qu’il ne fera jamais ), tu crois pas qu’il aurait cherché à imposer son style ?

Notre chance, c’est qu’Irles ne se soit pas montré obtus comme Furlan et qu’il ai réussi à fédérer le groupe autour de lui alors que les joueurs étaient tristes du départ de LB…..

Maintenant, il va être attendu pour la prochaine saison…..
« Imposer ses idées»: oui en effet, mais elles n’étaient pas bonnes du tout !
Je me répète, mais BI a eu l’intelligence de se remettre en question, d’écouter son groupe. Bravo à lui.
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 03 mai 2022, 11:24 Pour Chadli je ne sais pas mais Domingues s'est grillé tout seul avec son histoire de paris sportifs.
Il est jeune, d autres plus expérimentés se sont faits prendre aussi. Dommage de ne plus l'avoir sur le banc qd même Je trouve. Il apportait qqch.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Précisément Dominges, le sujet est qu il avait parié sur le zéro - zero contre Metz : il envoyait le message qu il ne croyait pas aux chances de victoire contre Metz (attitude), le melon après son 1er but contre le Sco (la journée d avant) et defiance envers le nouveau coach ?
Pour Chadli, il y a eu des mots avec l'entraîneur après le non respect des consignes.

On verra si c est irrémédiable terminer pour les 2
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Pour le bashing contre Irlès, c'était très impressionnant vu de loin (hors de l'Aubr) ... La passion mis dans le sujet sachant qu il était clair qu on changerait plus de coach en 2023 .. l hypothèse de continuer en L2 avec BI étant évoqué des le début ...
LB a bénéficié du travail de Rui Almeida (qui a des points communs avec BI) mais su aussi mieux exploiter son coefficient de sympathie ...sachant qu il était juste venu montrer à l 'asse qu il pouvait entraîner en L2 voir L1 .. jamais il ne serait resté comme un Furlan ou un Perrin ...
Ex Romainpat
jerem
International
International

Message par jerem »

Romainpat94 bis a écrit : 06 mai 2022, 04:06 Pour le bashing contre Irlès, c'était très impressionnant vu de loin (hors de l'Aubr) ... La passion mis dans le sujet sachant qu il était clair qu on changerait plus de coach en 2023 .. l hypothèse de continuer en L2 avec BI étant évoqué des le début ...
Le gars arrive, balance un truc sur LB en sous entendu, à sa 1ere conf, sort des joueurs au bout de 20 ou 30mn les premiers matches, placardise d'autres, perd contre lyon sans rien montrer, le nul contre Metz idem rien dans le jeu, 2 derouillees en Bretagne. La victoire à Montpellier était positive et c'est tout au debut.
Ça me semble logique que les gens aient été dubitatifs.
Oui fallait laisser du temps et c est facile de se le dire aujourd'hui mais à l'époque on lisait ici que du temps on en avait pas.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

A 17 points a la trêve avec 6 points perdus a domicile contre l ASSE et Bordeaux, nous étions sur un parcours vers la ligue 2 ... Plus une saison a la JL Garcia qu en 2016 et nos 18 pts ... Clairement, LB a bien géré en se barrant a la trêve et en n'assumant ces non choix sur l'effectif de L2 , un mauvais positionnement avec City et en évitant une mauvaise ligne sur son CV pour sa carrière a l ASSE (ou sa famille attendait)... LB est un bon communiquant, un brin larmoyant .. a croire qu il avait le totem d immunité ...

Ce qui est marrant, c'est qu au final c est BI qui a payé l addition de LB alors qu il a commencé à mi saison avec QQ renforts certes, un lourd handicap de points et des joueurs blessés ... La branlée a Rennes était écrite et le craquage a Brest qui était en feu difficile à éviter ...

Concentré sur le maintien pour l'instant, BI a su monter un groupe dans la tourmente et j'attendrai l année prochaine de l'animation offensive ...
Ex Romainpat
Répondre