Pro
Pro
Electronic-cat a écrit : 02 mars 2023, 01:37 Probablement que ce n’était pas le choix non plus de PK de venir à L’Estac. Dans le groupe CFG, il y a sûrement des emplois que tu ne peux malheureusement pas refuser sous peine d’être mis sur la touche.
En même temps, tu es australien et on te propose d'entrainer un (certes petit) club de L1... En terme de foot, c'est plus qu'attractif. Je ne pense pas qu'il a accepté par dépit.
Vous vous rappelez des belles vidéos de son départ? En creusant les réseaux, on s'aperçoit que les supporters Melbournais/Melbounois/Melbournéens étaient quand même bien divisés. On trouve des commentaires comme quoi, l'équipe de Melbourne pouvait tourner quasiment toute seule et que PK ou un autre le résultat aurait été le même. Il s'est peut-être vu trop vite trop beau.
Je suis assez d'accord avec un commentaire sur le forum qui parlait de l'envoyer avec les U19. Il aurait eut plus le temps de se rendre compte de la marche.
Pro
Pro
Elpinguin a écrit : 02 mars 2023, 09:41
Electronic-cat a écrit : 02 mars 2023, 01:37 Probablement que ce n’était pas le choix non plus de PK de venir à L’Estac. Dans le groupe CFG, il y a sûrement des emplois que tu ne peux malheureusement pas refuser sous peine d’être mis sur la touche.
En même temps, tu es australien et on te propose d'entrainer un (certes petit) club de L1... En terme de foot, c'est plus qu'attractif. Je ne pense pas qu'il a accepté par dépit.
Vous vous rappelez des belles vidéos de son départ? En creusant les réseaux, on s'aperçoit que les supporters Melbournais/Melbounois/Melbournéens étaient quand même bien divisés. On trouve des commentaires comme quoi, l'équipe de Melbourne pouvait tourner quasiment toute seule et que PK ou un autre le résultat aurait été le même. Il s'est peut-être vu trop vite trop beau.
Je suis assez d'accord avec un commentaire sur le forum qui parlait de l'envoyer avec les U19. Il aurait eut plus le temps de se rendre compte de la marche.
Pour le coup, que lui ai voulu venir, c’est parfaitement compréhensible. Mais la faute en revient à nos dirigeants qui n’ont pas su voir que le niveau qu’il avait et les résultats devaient être minorés au regard du contexte ( championnat, adversité, etc….)
Pro
Pro
Merci à polo pour l'article
Le maintient c'est déjà bien !!
Contributeur
Contributeur
Une arnaque ce club !
Contributeur
Contributeur
Je pense que Vitali vit ses dernières heures au club ...
Star mondiale
Star mondiale
C'est lui qui sauterait ? C'est le moins pire.
Euh ... parce que vous croyez vraiment que Magne, Vitali, Mombaerts, Kisnorbo vont tous sauter ? Moi je veux bien qu'on reproche à Vitali les transferts loupés ou décevants, mais du coup les "bons" transferts on les attribue à qui ?
Contributeur
Contributeur
Oui à mon avis car Mombaerts est protégé
International
International
Vitali avait sauté à Brugge avant d’arriver à Troyes.
Brugge avait fini avant dernier et il était déjà directeur sportif.
Répondre