ou au milieu car Furlan a bien précisé qu'il aimait le joueur car il sait aussi jouer Milieu Défenseuredo a écrit :Il jouera en défense centrale.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Ngcongca, avec le parcours qu'on lui connaît, n'est pas venu à Troyes pour suppléer d'autres joueurs. Je ne connais pas son réel niveau mais si lui n'est pas titulaire chez nous, j'aurai du mal à comprendre. On n'est pas international, titulaire en D1 belge, Ligue Europe et même Ligue des Champions par hasard. Selon moi, pour cette année, on s'oriente vers la défense suivante:palexandre a écrit :Et quand MARTINS PEREIRA revient, il fait quoi, notre recrue ANELE ? A moins qu'il ait aussi un bon pied gauche et qu'il puisse suppléer MAVINGA si absence.
Martins Perreira - Ngcongca - Saunier ou Rincon - Mavinga
Ca a de la gueule quand même! Et sinon durant l'absence de Martins Perreira on aura sûrement:
Ngcongca - Saunier - Rincon - Mavinga
"A la fin de la partie, le pion et le roi retournent dans la même boîte" 
Franchement une défense Ngconga - Saunier - Rincon - Mavinga, d'ici 4 ou 5 matches, ça peut donner, non ?

Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Saunier/Rincon ça me fait un peu flipper personnellement, mais peut-être parviendront-ils à hausser leur niveau d'ici quelques matches...
En Ligue 2, c'était la meilleure charnière du championnat.zidou a écrit :Saunier/Rincon ça me fait un peu flipper personnellement, mais peut-être parviendront-ils à hausser leur niveau d'ici quelques matches...
Ca ne peut pas, à mon humble avis, être la pire de Ligue 1 quand même, si ?
Passavant Li Meilhor
Je me souviens que Rincon était excellent en Ligue 2 la dernière fois qu'on était monté puis sa saison en L1 a été catastrophique. Quant à Saunier, ses dernières sorties ne sont pas très encourageantes... Mais bon, wait and see.
Quand je lis l Est eclair et apprend que Pereira ce fait opere du pied a cause du douleur recurente depuis fin mai et,sera indisponible un mois je trouve ca AHURISSANT.....pourquoi ne pas l avoir fair avant !!!!?????
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Parce qu'on a pas le choix, Martins était le seul latéral droit du club.steph1 a écrit :Quand je lis l Est eclair et apprend que Pereira ce fait opere du pied a cause du douleur recurente depuis fin mai et,sera indisponible un mois je trouve ca AHURISSANT.....pourquoi ne pas l avoir fair avant !!!!?????
Quand a Saunier Rincon en effet ils ont déja échoué à ce niveau en 2012-2013. On verra si le club recrute un défenseur supplémentaire mais Furlan aura du mal a mettre l'un des deux sur le banc.
Joueurs à l'entraînement ce soir (21 au total) :
Gardiens (4) : PETRIC, BERNARDONI, DREYER, GRANDEL (là, on est bien avec 4 gus pour 1 poste
)
Défenseurs (3) : RINCON, OTHON, ARCUS (8 pros absents : ANELE - en sélection sud africaine -, MARTINS PEREIRA - opéré demain ou mercredi -, SAUNIER (???), NDIAYE et KONE - bien sûr -, MAVINGA - 3 points de suture après le match de samedi -, LACOUR ... et pas de nouvelle de notre jeune recrue pro S.TRAORE)
Cela fait peur !
Milieux (8) : THIAGO, PI, KARABOUE, NIVET, CAMUS, AZAMOUM, COURT, BEN SAADA (4 absents : AYASSE - pas remis de sa blessure -, le jeune CONFAIS - blessé aussi - , DARBION (???)... et pas non plus le nouveau stagiaire pro HAMZAOUI)
Attaquants (6) : PEREA, BIENVENU, CABOT, GOPE, GUEYE, HUMMET (1 absent : JEAN - en sélection Espoirs -)
Soit 13 absents (dont 8 défenseurs, en comptant les 2 stagiaires pros).
On voit qu'il n'y a même pas de quoi faire une équipe de L2
.
Gardiens (4) : PETRIC, BERNARDONI, DREYER, GRANDEL (là, on est bien avec 4 gus pour 1 poste
Défenseurs (3) : RINCON, OTHON, ARCUS (8 pros absents : ANELE - en sélection sud africaine -, MARTINS PEREIRA - opéré demain ou mercredi -, SAUNIER (???), NDIAYE et KONE - bien sûr -, MAVINGA - 3 points de suture après le match de samedi -, LACOUR ... et pas de nouvelle de notre jeune recrue pro S.TRAORE)
Cela fait peur !
Milieux (8) : THIAGO, PI, KARABOUE, NIVET, CAMUS, AZAMOUM, COURT, BEN SAADA (4 absents : AYASSE - pas remis de sa blessure -, le jeune CONFAIS - blessé aussi - , DARBION (???)... et pas non plus le nouveau stagiaire pro HAMZAOUI)
Attaquants (6) : PEREA, BIENVENU, CABOT, GOPE, GUEYE, HUMMET (1 absent : JEAN - en sélection Espoirs -)
Soit 13 absents (dont 8 défenseurs, en comptant les 2 stagiaires pros).
On voit qu'il n'y a même pas de quoi faire une équipe de L2