Je le vois bien rejoindre LB à l'ASSE
allez l'estac
Idem, avec Moulin, El Hajjam, Chambost...
Salmier, Giraudon, Chambost
Tardieu, Touzghar, Suk, Dingome, Domingues, Chambost, Salmier, Giraudon, Moulin, El Hajjam voudront rejoindre LB plutôt que de rester avec Irles.
10 joueurs cela semble beaucoup et cela serait du jamais vu ... C est une délocalisation de l ex équipe de L2 mode la bande à Basile (LB) sponsorisé par City group
Tardieu, Touzghar et Salmier peuvent espérer mieux ..
Chambost, Dingome , Moulin, El Hajjam .. plausible ..
Domingues cela serait une opportunité pour lui
Giraudon un peu trop sanguin pour les verts, il petait les plombs sans pression du public ..alors avec LB (entraîneur "très cartonné") et le chaudron plein ..je tenterai pas
Suk la marche est trop haute ...
Tardieu, Touzghar et Salmier peuvent espérer mieux ..
Chambost, Dingome , Moulin, El Hajjam .. plausible ..
Domingues cela serait une opportunité pour lui
Giraudon un peu trop sanguin pour les verts, il petait les plombs sans pression du public ..alors avec LB (entraîneur "très cartonné") et le chaudron plein ..je tenterai pas
Suk la marche est trop haute ...
Ex Romainpat
Aucun titulaire indiscutable ; pas grave.Electronic-cat a écrit : ↑03 juin 2022, 04:19 Tardieu, Touzghar, Suk, Dingome, Domingues, Chambost, Salmier, Giraudon, Moulin, El Hajjam voudront rejoindre LB plutôt que de rester avec Irles.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Objection, votre honneur : Salmier et Tardieu indiscutables (joueurs parmi les plus utilisés la saison passée), à moins d'en recruter des plus forts.
Objection non retenue, car beaucoup (trop) basée sur ton affec.
Cette saison, Salmier et Tardieu ont été absents ; ce n'est pas pour cela que nous avons pris l'eau
Et comme je sais que tu as de l'humour, je pousserai le bouchon à écrire qu'ils étaient tous les deux titulaires à Brest, et à Rennes ........
Blague à part, je pense que l'on peut (doit ?) viser plus haut, cela ne nous fera que du bien.

Cette saison, Salmier et Tardieu ont été absents ; ce n'est pas pour cela que nous avons pris l'eau

Et comme je sais que tu as de l'humour, je pousserai le bouchon à écrire qu'ils étaient tous les deux titulaires à Brest, et à Rennes ........

Blague à part, je pense que l'on peut (doit ?) viser plus haut, cela ne nous fera que du bien.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
On doit viser plus haut mais on va pas recruter 11 joueurs d’un niveau supérieur en une saison aussi… plus le temps passe plus j’ai l’impression qu’avec les arguments du forum il faut reconstruire un effectif entier