Si il est serein ça veut donc dire que tout va mal dans son langage.
Bekamenga ne reviendra, il a dit dans une interview aujourd'hui qu'il ne voulait surtout bpas revenir à Troyes et jouer en ligue 2....quel boulard ce mec......bon débarras....turtle a écrit :D'après ce qu'on m'a dit Masoni veut un effectif de 20 joueurs + les gardiens. Comme montré dans mon post récapitulatif, on est pour le moment a 20 pros en comptant pas les fins de contrats et en comptant Bekamenga. Mais Masoni annonce entre 4 et 10 arrivées , c'est peu. Il reste prudent concernant les finances pas d'enflamade comme la saison dernière mais il semble serein quand même.
Sinon j'ai hâte de savoir qui va être le coordinateur sportif, Masoni dit qu'il doit vse désengager avant de signer....Quelqu'un a une piste???? Sûrement un ancien mais qui???
Je pense a Hamed qui a récemment emménagé sur Troyes...
ah pourquoi pas tu me dira il connais très bien le club
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Ça se tient. Il doit prendre sa retraite internationale en Foot-golf et c'est bouclé.turtle a écrit :Je pense a Hamed qui a récemment emménagé sur Troyes...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
... Et je crois qu'il s'occupait déjà un peu du recrutement pour le Sud de la France.
Et Makelélé ? Leonardo n'est pas à la recherche d'un club non plus ? 
D'ailleurs je ne vois pas trop les effets de cette mission. Si c'est lui c'est bien c'est un enfant du club mais a-t-il les compétences ? Rien n'est moins sûr.palexandre a écrit :... Et je crois qu'il s'occupait déjà un peu du recrutement pour le Sud de la France.
Hamed c'était la supervision des jeunes dans le sud. Il y'a aussi Gaël Sanz a qui ont a souvent proposé un rôle au club mais qui a toujours refusé pour le moment.