En même temps, il n'a dit que la vérité.
C'est sûr ... Il n'y a pas eu de match dimanche !
Mais bon ... ça la fout bien
Mais bon ... ça la fout bien

En tout cas, même si on est passé relégable suite à la victoire de l'EAG, bien content de la victoire de Guingamp.
Ça va de suite calmer supporters et journalistes qui se touchaient sur Michou & co après le 6-0.
Et puis bon, ce soir on tape Montpellier et on repasse devant Marseille.
Ça va de suite calmer supporters et journalistes qui se touchaient sur Michou & co après le 6-0.
Et puis bon, ce soir on tape Montpellier et on repasse devant Marseille.

merci d avoir pensé a moi , car lundi , j ai rasé les murs!!fab10 a écrit :J'ai une pensée pour toi..... Pour une journée qui ne doit pas être facile ^^estac84 a écrit :bonjour , et bien le voilà mon premier et court déplacement pour supporter mon équipe de l ESTAC !
biensûr je vais au vélodrome demain en espérant réellement une victoire .
même 1 à 0 je signe !
en espérant une bonne ambiance ,et un beau match , cela fais un moment que je veux découvrir ce stade dans sa nouvelle configuration .
je suis d avignon , et au boulot , tous mes collègues sont pour marseille ,
mais je ne les ai pas senti aussi confiant que lors de notre dernière saison en ligue 1.
alors a vous les supporters qui seront au stade pour faire en sorte de les encourager au maximum , et de ne pas se disperser en insultant les autres supporters adverses !
JOUEURS , faites en sorte que lundi je puisse "brancher" mes collègues avec un bon résultat.
j ai eu du mal a m assoir , mais ça va j ai cicatriser!!!

mais je les ai fait revenir sur terre car je pense qu avec la chance qu a eu l OM / 8 tirs cadrés pour 6 buts je crois , ils ne sont pas près de revoir un si bon ratio.
toute la soirée leur a été bénéfique !
quant à l ambiance , le stade vélodrome est vraiment MAGIQUE .
il faut vraiment reconnaitre que les supporters marseillais sont hors categorie; leurs " AUX ARMES , NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS" vous file vraiment les frissons.
nos supporters ont fait ce qu ils ont pu , mais y avait pas photo.et biensûr quelques uns on passé leur soirée a insulter les marseillais .c et bien triste de voir celà;
Facile de faire des "AUX ARMES" quand on gagne 4-0 ! Bizarrement l'année dernière on les entendait pas trop les Aux Armes en fin de saison... Dire que les supporters Marseillais sont hors catégorie alors qu'après 3 matchs perdu d'affilée ils sont capables de faire grève et de siffler leurs joueurs c'est assez marrantestac84 a écrit :merci d avoir pensé a moi , car lundi , j ai rasé les murs!!fab10 a écrit :J'ai une pensée pour toi..... Pour une journée qui ne doit pas être facile ^^estac84 a écrit :bonjour , et bien le voilà mon premier et court déplacement pour supporter mon équipe de l ESTAC !
biensûr je vais au vélodrome demain en espérant réellement une victoire .
même 1 à 0 je signe !
en espérant une bonne ambiance ,et un beau match , cela fais un moment que je veux découvrir ce stade dans sa nouvelle configuration .
je suis d avignon , et au boulot , tous mes collègues sont pour marseille ,
mais je ne les ai pas senti aussi confiant que lors de notre dernière saison en ligue 1.
alors a vous les supporters qui seront au stade pour faire en sorte de les encourager au maximum , et de ne pas se disperser en insultant les autres supporters adverses !
JOUEURS , faites en sorte que lundi je puisse "brancher" mes collègues avec un bon résultat.
j ai eu du mal a m assoir , mais ça va j ai cicatriser!!!![]()
mais je les ai fait revenir sur terre car je pense qu avec la chance qu a eu l OM / 8 tirs cadrés pour 6 buts je crois , ils ne sont pas près de revoir un si bon ratio.
il faut vraiment reconnaitre que les supporters marseillais sont hors categorie; leurs " AUX ARMES , NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS" vous file vraiment les frissons.
nos supporters ont fait ce qu ils ont pu , mais y avait pas photo.et biensûr quelques uns on passé leur soirée a insulter les marseillais .c et bien triste de voir celà;

certes ils perdent vs guigamp mais déja ils ont win vs nous à domicile dans des circonstances favorables avec bcp de réussite, du jeu de notre pars, puis des meecs ultra motivés
J'ai une pensée pour toi..... Pour une journée qui ne doit pas être facile ^^[/quote]
merci d avoir pensé a moi , car lundi , j ai rasé les murs!!
nos supporters ont fait ce qu ils ont pu , mais y avait pas photo.et biensûr quelques uns on passé leur soirée a insulter les marseillais .c et bien triste de voir celà;[/quote]
Facile de faire des "AUX ARMES" quand on gagne 4-0 ! Bizarrement l'année dernière on les entendait pas trop les Aux Armes en fin de saison... Dire que les supporters Marseillais sont hors catégorie alors qu'après 3 matchs perdu d'affilée ils sont capables de faire grève et de siffler leurs joueurs c'est assez marrant
[/quote]
je peux t assurer que même a 0 à 0 ils chantaient ;
si tu as l occasion d aller au velodrome , je te le conseillle.
bon je sais tu va me dire que si ils avaient encaissé un but en 1er , ça n aurait pas été la même chose , mais bon , 58800 spectateurs qui chantent dans ce nouveau stade , ça le fait vraiment!!
et puis ça se sent que cette ville vie pour le football , nous sommes arrivé 1h30 avant le match , et il faut voir l effervescence autour du velodrome.
je suis d AVIGNON , et supporter pour toujours de l ESTAC , mais même avec 6 buts dans la valise , j ai passé une bonne soirée ,
de toute façon , on va faire confiance a notre équipe.
a noter la présence de sebastien DALLET juste a coté de moi , très sympa le mec et très abordable:merci pour le selfie!
merci d avoir pensé a moi , car lundi , j ai rasé les murs!!

nos supporters ont fait ce qu ils ont pu , mais y avait pas photo.et biensûr quelques uns on passé leur soirée a insulter les marseillais .c et bien triste de voir celà;[/quote]
Facile de faire des "AUX ARMES" quand on gagne 4-0 ! Bizarrement l'année dernière on les entendait pas trop les Aux Armes en fin de saison... Dire que les supporters Marseillais sont hors catégorie alors qu'après 3 matchs perdu d'affilée ils sont capables de faire grève et de siffler leurs joueurs c'est assez marrant

je peux t assurer que même a 0 à 0 ils chantaient ;
si tu as l occasion d aller au velodrome , je te le conseillle.
bon je sais tu va me dire que si ils avaient encaissé un but en 1er , ça n aurait pas été la même chose , mais bon , 58800 spectateurs qui chantent dans ce nouveau stade , ça le fait vraiment!!
et puis ça se sent que cette ville vie pour le football , nous sommes arrivé 1h30 avant le match , et il faut voir l effervescence autour du velodrome.
je suis d AVIGNON , et supporter pour toujours de l ESTAC , mais même avec 6 buts dans la valise , j ai passé une bonne soirée ,
de toute façon , on va faire confiance a notre équipe.
a noter la présence de sebastien DALLET juste a coté de moi , très sympa le mec et très abordable:merci pour le selfie!
cinqtuor a écrit :certes ils perdent vs guigamp mais déja ils ont win vs nous à domicile dans des circonstances favorables avec bcp de réussite, du jeu de notre pars, puis des meecs ultra motivés

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
Le OM EAG de ce soir conforte ce qu'on disait : on aurait jamais du en prendre 6 là bas. Cet OM est le plus faible depuis leur passage en ligue 2.