BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- Djuk
- Pro
Re: [Divers] Estacqueries...
Comme quoi même à 35 ans ont peux encore avoir du jus !...'
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- jason
- Espoir
je pense que nivet peut jouer encore une saison ou deux a un bon niveau, çà a toujours été un professionnel exemplaire et je pense que c'est l un des rares joueurs de l'estac a avoir le niveau de ligue 1 !
-
- Contributeur
-
- Contributeur
L'Est Eclair du vendredi 14 septembre 2012 :

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/14-09-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/14-09-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- Kevin-10
- Contributeur
ESTAC. FR :
L'excuse... C'est bien Yattara qui était visé étant présent dans les tribunes il faut être aveugle pour ne pas l'avoir remarqué.Il fit sortir Yattara qui, contrairement aux apparences et à ce qui a été écrit, n’a pas été sifflé par le public, celui-ci s’en prenant en réalité au 4e arbitre une seconde fois en difficulté avec son panneau lumineux. C’est Darbion qui fit alors son entrée
- Seven
- International
En effet, là c'est vraiment grotesque !Kevin-10 a écrit :ESTAC. FR :L'excuse... C'est bien Yattara qui était visé étant présent dans les tribunes il faut être aveugle pour ne pas l'avoir remarqué.Il fit sortir Yattara qui, contrairement aux apparences et à ce qui a été écrit, n’a pas été sifflé par le public, celui-ci s’en prenant en réalité au 4e arbitre une seconde fois en difficulté avec son panneau lumineux. C’est Darbion qui fit alors son entrée

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Elvedin
- Pro
A noter la présence de Bertrand Layec et de Bartolomeu Varela (arbitre) à l'entrainement de ce matin. Ce dernier a participé aux différents ateliers avec les joueurs et a ensuite arbitré une opposition.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du mercredi 18 septembre 2012 :

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/19-09-10.jpg
Bravo et bonne chance à elle !!

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/19-09-10.jpg
Bravo et bonne chance à elle !!

-
- Contributeur