Encore une réflexion basée sur rien. On ne connait pas les intentions de City concernant l'Estac en L1.romainpat94@free.fr a écrit : ↑04 avr. 2026, 18:57 La L1 n a plus d argent ...il y a 10 équipes complètement nulle ..Angers et Le Havre se maintiennent avec un équipe de national ... Il y a moyen de se maintenir avec 3/4 baroudeurs de L1, notre équipe de l2 et nos jeunes
Donc le budget XXL L1 n est pas une priorité c est dommage ...surtout quand on voit le foutoir aux Emirats difficile d espérer ..
Le vrai sujet cela doit la situation AS et EP depuis le début ...
Mdr .... Ah ok tu me fait penser a quelqu'un qui me manque pas toi .... La tortueDeadpool a écrit : ↑05 avr. 2026, 00:17Encore une réflexion basée sur rien. On ne connait pas les intentions de City concernant l'Estac en L1.romainpat94@free.fr a écrit : ↑04 avr. 2026, 18:57 La L1 n a plus d argent ...il y a 10 équipes complètement nulle ..Angers et Le Havre se maintiennent avec un équipe de national ... Il y a moyen de se maintenir avec 3/4 baroudeurs de L1, notre équipe de l2 et nos jeunes
Donc le budget XXL L1 n est pas une priorité c est dommage ...surtout quand on voit le foutoir aux Emirats difficile d espérer ..
Le vrai sujet cela doit la situation AS et EP depuis le début ...
Bref , on a pas forcément d'info mais si on doit communiquer avec le peu d'info que le club donne, son on suppose et je fait des raccourcis sûrement... Mais les rumeurs sur AS concernant sont départ sont toujours plus présente et insistante, et je suis désolé mais ça n'apporte pas de stabilité et pour le coup le dernier mercato était réussi avec de bonnes trouvailles donc je serai très déçu de ce départ, qui viendrait encore a mon sens ridiculisé le CFG , et ils non pas besoin de ça ....mais j'espère me tromper...
Jonathan Sottas a bien confirmé hier un "désaccord profond avec Edwin Pindi et la rigueur budgétaire" Et cela margé un stage à Manchester afin déchanger avec la direction et de trouver des solutions. En vain pour l'instant....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Il va falloir le remplacer rapidement pour bien préparer la saison prochaine et ne pas connaître une saison galère.
J'espère que ce sera quelqu'un qui a de l'expérience dans le football français et pas un pantin placé par City.
J'espère que ce sera quelqu'un qui a de l'expérience dans le football français et pas un pantin placé par City.
J'espère juste que SD ne va pas faire de même car là tout serait à reconstruire, j'espère une accession et au moins une saison avec SD en L1. Idem pour Detourbet pour moi il devrait faire un an en L1 avec nous pour s'aguerrir....
Profitons déjà de notre excellent saison, et concluons la par une montée. On aura tout le temps de voir ce qu’il se passera après.
Certains préfèrent végéter en L2 plutôt que prendre le risque de faire l’ascenseur L1->L2, moi je préfère vivre des saisons comme celle qu’on vit actuellement quitte à vivre une saison difficile l’année prochaine, en L1.
Certains préfèrent végéter en L2 plutôt que prendre le risque de faire l’ascenseur L1->L2, moi je préfère vivre des saisons comme celle qu’on vit actuellement quitte à vivre une saison difficile l’année prochaine, en L1.
Jusqu'à preuve du contraire, nous ne sommes toujours pas officiellement en L1.
Et jusqu'à preuve du contraire, Sibierski est toujours là.
Arrêtons de faire des plans sur la comète alors que rien n’est officiel.
On ne connaît pas (et ne connaîtrons sans doute jamais) le véritable désaccord entre Pindi et Sibierski.
Et jusqu'à preuve du contraire, Sibierski est toujours là.
Arrêtons de faire des plans sur la comète alors que rien n’est officiel.
On ne connaît pas (et ne connaîtrons sans doute jamais) le véritable désaccord entre Pindi et Sibierski.
On ne sait pas pourquoi AS s'en va. On sait juste qu'il ne s'entend pas avec Pindi et que la réunion à Manchester ne l'a pas convaincu de rester. Le fonctionnement de City avec l'accord obligatoire du groupe pour valider les transferts ne lui convient peut être pas. Anderlecht qui reste un des plus gros clubs belges lui propose peut être des meilleurs conditions de travail. En tout cas son excellent travail ici fait qu'il est convoité comme un grand nombre de nos joueurs et comme notre entraineur. Je ne vois pas en quoi ça "ridiculiserait" City si il partait.estacplus a écrit : ↑05 avr. 2026, 08:34
Mdr .... Ah ok tu me fait penser a quelqu'un qui me manque pas toi .... La tortue
Bref , on a pas forcément d'info mais si on doit communiquer avec le peu d'info que le club donne, son on suppose et je fait des raccourcis sûrement... Mais les rumeurs sur AS concernant sont départ sont toujours plus présente et insistante, et je suis désolé mais ça n'apporte pas de stabilité et pour le coup le dernier mercato était réussi avec de bonnes trouvailles donc je serai très déçu de ce départ, qui viendrait encore a mon sens ridiculisé le CFG , et ils non pas besoin de ça ....mais j'espère me tromper...
Avant de critiquer il faut d'abord terminer la saison, connaitre le nom se son remplaçant et surtout quel sera la politique de recrutement du club en cas de montée en L1. Je pense que si vous attendez qu'on mettre 20M€ sur un joueur ou 150M€ dans le recrutement vous allez être déçus. Je pense qu'on restera sur le même modèle de recrutement que cette saison, pas forcément les joueurs les plus chers mais des recrues ciblés avec une bonne mentalité. On aura sans doute aussi quelques jeunes qui vont signer.
Déjà si on monte garder nos meilleurs joueurs serait déjà pas mal .....