Moi aussi, franchement j'ai plus peur pour la saison prochaine et en ce qui concerne Furlan, on peut toujours lui reprocher ses choix, Masoni ne pourrat pas se cacher en disant qu'il ne savait pas comment il fonctionne, car Furlan 2005 n'a pas changé du furlan 2011.turtle a écrit :Tous le monde était tellement content que Gomez se casse, que les gens ont pris Masoni pour le président parfait. Or il en est loin...
Certes il aime son club et ne vient pas pour se faire du pognon, ça on peut pas lui enlever. Sa première grosse erreur aura été de virer Remy. Ensuite le discours très frileux inquiète les supporters et n'incite pas des joueurs à signer chez nous. Il fait trop confiance à Furlan et si on est 20ème à la trêve la saison prochaine, il n'osera pas le virer... Furlan a réussi à lui faire croire qu'il fallait absolument prolonger Obbadi et Enza. Pourtant Masoni savait qu'Enza était un boulet avec un gros salaire... Ensuite je veux bien croire que le club n'a plus d'argent même avec la vente de Guidileye et le futur pourcentage de la vente de Matuidi mais vouloir seulement 2 recrues pour une équipe qui a fini péniblement 16ème, c'est aller droit dans le mur...
Il faut pas oublier non plus la communication désastreuse du club : incapables de trouver un sponsor maillot, du bisounours à longueur de temps sur le site off et sur Canal 32, la censure sur le Facebook du club ou la volonté de passer sous silence des affaires graves comme Marester qui insulte un spectateur ou la blessure de Sanz.
Après on rajoute des fêtes à nenueu en plus pour ramener des gamins au stade qui n'en n'ont pour la pluspart rien à battre du club et ceux qui ont régulièrement des places gratuites ne s'abonnent pas surtout vu le spectacle proposé à chaque fois.
Le pire c'est l'argument qu'il a balancé dans l'EE quand il disait qu'il préférait être à la place de l'Estac qui fait jouer ses jeunes par défaut quand les "cadres" sont blessés que celle d'Evian qui monte en L1 mais qui a recruté des joueurs entre 33 et 35 ans. Ce n'est pas justement ce qui a manqué a l'Estac cette saison, des leaders sur le terrain?
J'ai encore plus peur pour la saison prochaine que cette année. Les dirigeants me déçoivent encore plus que Furlan (faut dire avec lui je m'attendait a rien du tout de positif).
Je ne met pas tout non plus sur le dos de Furlan,car Rémy méritait d'être écouté et rester.
Furlan comme Rémy commence à mettre ses exigeanges financières et coté joueurs sur le recrutement. Il y aura t'il divorce là encore ? je ne pense pas, on n'en a pas les moyens en tout cas.
Cherchez l'erreur...