BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h
- Elvedin
- Pro
Re: [L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h
Non mais on est tous en colère après ce qui s'est passé, personne accepte et il faudra les recevoir comme on a été reçu là-bas.
- Elvedin
- Pro
Thuram figure à la 1ere place dans le top 5 des arrêts de l'Equipe
-
- Contributeur
L'Est Eclair du lundi 8 octobre 2012 :

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/08-10-10.jpg

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/08-10-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/08-10-10.jpg

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/08-10-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- Sparnacus
- Stagiaire
Je propose qu'on se mobilise tous pour les accueillir comme il se doit au retour ....
C'est simplement INSUPPORTABLE !!!!

C'est simplement INSUPPORTABLE !!!!
-
- Contributeur
Ils vont peut-être poser une bombe au stade de l'Aube...Dynamiter la boutique ou la billetterie, quéque chose comme ça. 

- turtle
- Star mondiale
Je propose : Carlos avec une ceinture d'explosifs 

- Electronic-cat
- International
Frustrant, mais c'était ecrit d'avance ce scénario. Même le sachant, on ne peut rien faire, absolument rien ! Comme l'on très bien dit les dirigeants Bastiais, tout ce qui se passe à Bastia reste à Bastia. A la limite, je n'en veux même pas à l'arbitre qui a simplement réagit comme un Homme qui souhaite protéger son intégrité physique.Electronic-cat a écrit :Il sent la poudre ce match...
Tout est réunit pour un match utra-tendu. Je suis prêt à parier que l'une des deux équipes (surtout nous, ne va pas finir à 11, voire même à 10...). Furlan commence à avoir une belle pression sur lui (malgré les bonnes relations avec son président) et ses propos (par rapport aux clubs corses) n'arrangent rien.
Il y a de nombreux blessés chez nous et nous n'avons aucune constance. La défense est en partie décimée (Saunier absent, incapacité de trouver un vrai placement pour Faussurier, Rincon peu en vue, Bréchet incertain, etc,...).
Avec Reims, Bastia est l'un de nos concurrents les plus directs du fait de notre récente montée. Dans ce contexte nous devons abslument prendre un point et éviter la branlée de l'année dernière (5-0, si je ne me trompe pas).
Gardons un oeil sur l'association offensive Rothen - Maoulida qui pourrait bien nous faire des misères (notamment sur les coups de pieds arrété de Rothen et l'excellent jeu de tête de Maoulida).
Quand vous voyez que les bastiais provoquent, insultent, ménacent physiquement, déchirent tous documents de preuves face à certaines équipes, ils peuvent facilement adopter la même attitude sur les arbitres et ce, sans aucun problème.
D'ailleurs ca fonctionne très bien puisque les médias et nous même dégueulont sur l'arbitre, avec en parallèle des bastiais blanc comme neige. Contre Reims, ce fut exactement pareil (deux expulsions, un pénalty et 6 minutes d'arrêt de jeu pour siffler la fin du match dès le but bastiais) avec un arbitre différent. Au final, le résultat est le même pour Bastia qui s'est imposé.
L'ESTAC et ses dirigeants vivent dans un monde où ses valeurs ne sont pas les mêmes qu'ailleurs et tout particulièrement en Corse. Les troyens sont allés déposés une gerbe de fleur avant la rencontre en hommage aux victimes de Furiani, Padovani revenait en ami sur les belles terres Corses et l'année dernière les troyens avaient reçu avec qualité les bastiais. En retour, parceque l'argent est plus important que l'amitié, les bastiais ont de nouveau réagit avec excès.
On ne le sait tous, il ne se passera rien. La roue va tourner et ca va continuer ainsi.
Ca ne reste que du football.
Ce que j'espère c'est que ces évenements servent de leçon aux dirigeants troyens et aux joueurs.
- pepe 51
- Pro
Retour quelques années en arrière: Bastia est relégué et en faillite bizarrement il recrute rapidement, normalement au dessus de leurs moyens, et remonte de 2 étages en 2 ans à la façon d'Evian . Et malgré cela ils se sentent persécutés dans les chpts Français. Je pense que les coups de pouces ne sont pas simplement du niveau de la fédé.
- gayotremi
- International
+1pepe 51 a écrit :Retour quelques années en arrière: Bastia est relégué et en faillite bizarrement il recrute rapidement, normalement au dessus de leurs moyens, et remonte de 2 étages en 2 ans à la façon d'Evian . Et malgré cela ils se sentent persécutés dans les chpts Français. Je pense que les coups de pouces ne sont pas simplement du niveau de la fédé.
allez l'estac