BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Corentin Jean (2012 - 2016)
- turtle
- Star mondiale
Re: Corentin Jean = Joueur très surcoté / la starlette de l'Estac ?
Pour une fois je suis d'accord avec Edo. Jean n'a que 20 ans, si à cet age il était capable de planter 15 buts en L1 il ne serait pas à Troyes. Tactiquement le 4-5-1 est moisi et seul devant il ne s'en sort pas. De plus nos milieux offensifs ne sont pas au niveau notamment Darbion et Camus. Camus bouffe la feuille de match, perea semble avoir les pieds carrés et surtout mentalement toute l'équipe est à la rue, Jean y compris. Faut pas oublier que Beauvue n'a pas percé chez nous comme d'autres attaquants ailleurs, au contraire des attaquants qui ont fait de bons débuts se sont ensuite perdus. Jean peut très bien réussir dans un autre club dans un autre ambiance et avec un entraineur de niveau L1.
- Pas-ultra-ni-footix
- Amateur
C'est pas faux.
J'espère me tromper mais bon... L'avenir le dira... C'est super malin aussi de n'avoir que des attaquants qui font 1m50... ça c'est la marque troyenne depuis des années et des années...
J'espère me tromper mais bon... L'avenir le dira... C'est super malin aussi de n'avoir que des attaquants qui font 1m50... ça c'est la marque troyenne depuis des années et des années...
- steph1
- Pro
Est ce quelqu un un jour va comprendre que jean est un joueur de couloir !!!!!!!! et pas un axial !!!!!!edo a écrit :Je ne comprends pas vraiment ce qu'on peut dire sur les prestations de Jean. Si ce soir Camus ne bouffe pas la feuille, la passe décisive est de lui. De façons plus générale, il n'y peut rien si on passe tous nos matches à balancer de longs ballons sur lui. Forcément, avec sa taille, ça ne l'aide pas...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Olive75
- Pro
Et pas non plus un joueur a mettre dans le paquet sur les corners...
- ptitseb10
- Pro
Avec Jean et Cabot sur les côtés et Perea en pointe, on aurait été plus percutant.
D'accord pour Jean qui serait plus utile sur un côté même en équipe de France espoirs il le fond joué sur le côté.
Il faut être aveugle avant le match mettre Jean seul en pointe avec Sane et Pablo c'est du suicide
D'accord pour Jean qui serait plus utile sur un côté même en équipe de France espoirs il le fond joué sur le côté.
Il faut être aveugle avant le match mettre Jean seul en pointe avec Sane et Pablo c'est du suicide
- Pas-ultra-ni-footix
- Amateur
Y'a rien en attaque. On pourrait jouer des heures sans marquer de but !
- Tristanestac
- International
Combien de ballons le pauvre Jean a été obligé de jouer dans les airs ? Sur les relances de Bernardoni, les ballons dégagés par la défense...etc
C'est peut être le joueur qui a dû le plus essayer à jouer de la tête du match alors que c'est le plus petit et frêle de l'équipe. Y a pas un soucis quelque part ? Perea avait fait une bonne rentrée, autant là il a pas eu le temps de faire grand chose.
Je ne comprends pas pourquoi on n'associe pas Jean à Bienvenu ou Perea, ça semble tellement évident.. Surtout vue le rendement de notre milieu offensif qui approche le néant depuis le début de la saison.
On a une équipe coupée en 2, Nivet ne sait plus faire de passes et n'a plus d'idée. Darbion court encore moins vite de Veskovac et Camus est bien trop timide pour faire de la folie.
Je pense que le problème offensif vient justement de cette animation offensive quasi inexistante. On a Ayasse + PI et on passe directement à Jean tout seul en pointe. La preuve, l'action à ne pas louper vient sur une passe de.... PI et non d'un de nos milieux.
NOTRE MILIEU EST A CHIER, voilà pourquoi on ne marque pas.
C'est peut être le joueur qui a dû le plus essayer à jouer de la tête du match alors que c'est le plus petit et frêle de l'équipe. Y a pas un soucis quelque part ? Perea avait fait une bonne rentrée, autant là il a pas eu le temps de faire grand chose.
Je ne comprends pas pourquoi on n'associe pas Jean à Bienvenu ou Perea, ça semble tellement évident.. Surtout vue le rendement de notre milieu offensif qui approche le néant depuis le début de la saison.
On a une équipe coupée en 2, Nivet ne sait plus faire de passes et n'a plus d'idée. Darbion court encore moins vite de Veskovac et Camus est bien trop timide pour faire de la folie.
Je pense que le problème offensif vient justement de cette animation offensive quasi inexistante. On a Ayasse + PI et on passe directement à Jean tout seul en pointe. La preuve, l'action à ne pas louper vient sur une passe de.... PI et non d'un de nos milieux.
NOTRE MILIEU EST A CHIER, voilà pourquoi on ne marque pas.
- Pas-ultra-ni-footix
- Amateur
Je ne trouve pas que notre milieu soit à chier : selon moi c'est notre attaque avec Jean en tête !
- ultratroyes
- Stagiaire
Jean c est zero nul le mec court dans le vide perd les ballons se bat meme plus pr le recuperer alors qui l est a 30 cm de lui furlan est un mongole ca fait plus de 7 mois que je dit que devant il faut de la taille du physique jean est loin detre un attaquant. ..bienvenu avec bekamenga devant nivet juste derriere et Jean et cabot ca aurait eter autre chose bref ce furlan j en ai marre il est butter la ca va vraiment chier niveau public et supporters faut arreter de nous prendre pour des &$#