BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- djuka10
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
C était une simple proposition de ma part, il est vrai qui il doit palper pas mal, et j avais oublié son passage a dijon... C est juste parce que c est ( c était??) un vrai 10 qui dans le style me rappelait Benj
- cinqtuor
- Stagiaire
toute façon en milieu offensif pour remplacer nivet faut prendre un jeune qui puisse apprendre
- djuka10
- Pro
Y en a pas des masses des 10 a l ancienne jeune. C est une espèce en voie d extinction
- turtle
- Star mondiale
Si Strasbourg a pu attirer Corgnet on aurait pu le faire. Qui de mieux pour remplacer Nivet qu'un joueur qui s'appelle Benjamin et dont le nom finit par "et" 

- Tonio
- Pro
Oui, clairement, c'est le type de joueur qu'il nous aurait fallu, même s'il a joué un peu moins ces derniers temps.
- palexandre
- Star mondiale
CORGNET ? Pas vraiment un 9 1/2.
En L1, je ne vois que 3 joueurs avec ce profil : BENZIA (LILLE), HAMOUMA (SAINT-ETIENNE, mais très cher), LE BIHAN (NICE, mais longtemps blessé), et en L2 5 autres : ALIOUI (NÎMES, qui revient de blessure), CHARBONNIER (REIMS, mais qui s'est fait les croisés en février)), DUGIMONT (CLERMONT), HOGGAS (BOURG) et LOPEZ (LENS, qui est intransférable).
En L1, je ne vois que 3 joueurs avec ce profil : BENZIA (LILLE), HAMOUMA (SAINT-ETIENNE, mais très cher), LE BIHAN (NICE, mais longtemps blessé), et en L2 5 autres : ALIOUI (NÎMES, qui revient de blessure), CHARBONNIER (REIMS, mais qui s'est fait les croisés en février)), DUGIMONT (CLERMONT), HOGGAS (BOURG) et LOPEZ (LENS, qui est intransférable).
- djuka10
- Pro
Dans tous les jours que tu cite, je vois pas trop un profil a la nivet. Ce sont plus des vrais attaquants que des joueurs qui vont faire le jeu.
- turtle
- Star mondiale
Corgnet est un milieu offensif axial donc ça correspond au poste. Par contre Benzia, Alioui et le Bihan sont des attaquants de pointe et Hammouma un ailier.
Charbonnier en effet est un 9/2 et a connu Garcia au Sco mais il est blessé. Il y' a aussi Savinier, ou Battochio de Brest qui est libre. Il y' aussi Marvin Martin mais très cher et en mousse.
Charbonnier en effet est un 9/2 et a connu Garcia au Sco mais il est blessé. Il y' a aussi Savinier, ou Battochio de Brest qui est libre. Il y' aussi Marvin Martin mais très cher et en mousse.
- palexandre
- Star mondiale
On n'entend plus Sebastien. La piste du N°9 aurait encore capoté ?