BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

Message par palexandre »

Oui, un peu le profil de BEKA en plus jeune et en moins souvent blessé :wink: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi, turtle.
Je pense, comme les dirigeants semblent aussi le penser, que l'on peut commencer le championnat de L1 (si la DNCG valide notre montée) avec un arrière central supplémentaire (ce qui est prévu depuis le début de l'intersaison) et un arrière gauche titulaire pour remplacer CAROLE, dès qu'il aura signé officiellement en TURQUIE.
Les bonnes affaires en attaque se font souvent en toute fin de mercato.
Tu as plusieurs trains de retard, Carole c'est fait depuis plusieurs jours, l'Estac l'a annoncé officiellement par sms et sur son site. Et en plus de notre DG et d'un DC, il faudra en effet un attaquant supplémentaire car pour le moment seul Jean a le niveau L1. Bosetti est sans doute de niveau équivalent à Jean mais largement supérieur à Cabot. Et il nous manque aussi un milieu défensif on a que Thiago et Ayasse.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ah bon, j'avais cru comprendre qu'il y avait accord entre l'ESTAC et le club turc mais que çà discutait encore dur pour le salaire entre CAROLE et son agent et le club.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

turtle a écrit :
palexandre a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi, turtle.
Je pense, comme les dirigeants semblent aussi le penser, que l'on peut commencer le championnat de L1 (si la DNCG valide notre montée) avec un arrière central supplémentaire (ce qui est prévu depuis le début de l'intersaison) et un arrière gauche titulaire pour remplacer CAROLE, dès qu'il aura signé officiellement en TURQUIE.
Les bonnes affaires en attaque se font souvent en toute fin de mercato.
Tu as plusieurs trains de retard, Carole c'est fait depuis plusieurs jours, l'Estac l'a annoncé officiellement par sms et sur son site. Et en plus de notre DG et d'un DC, il faudra en effet un attaquant supplémentaire car pour le moment seul Jean a le niveau L1. Bosetti est sans doute de niveau équivalent à Jean mais largement supérieur à Cabot. Et il nous manque aussi un milieu défensif on a que Thiago et Ayasse.
C'est bon il est à nous Bosetti!
Je l'avais pris en prêt pour l'ESTAC dans FIFA 14 pour la saison 2015/2016, et après on l'avait acheté. :lol:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Ah bon, j'avais cru comprendre qu'il y avait accord entre l'ESTAC et le club turc mais que çà discutait encore dur pour le salaire entre CAROLE et son agent et le club.
L'EE annonce un contrat de 4 ans, normalement c'est bouclé.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

A l'heure actuelle, ce qui me fait surtout peur ce sont ces fameux bonus sur le transfert de Jean; vont-ils être pris en compte par la DNCG ?
Si c'est non, il va falloir encore vendre un joueur au moins... :|
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

DM commence à m'inquiéter sérieusement.
- Au départ, il n'y avait besoin de vendre personne. On a vendu JEAN.
- Ensuite, il ne devait pas y avoir de 2 ème départ. On a vu avec CAROLE.
Pour du confort avait-il dit.
- Maintenant, on lit dans l'EE du jour que DM voudrait bien vendre un ou deux autres joueurs (BEKA ou/et GOPE) pour abaisser la masse salariale.
Qu'est-ce que c'est que cette gestion de m... ?
Même ANGERS et le GFC.AJACCIO font mieux que nous en matière de gestion. La DNCG leur a donné le feu vert sans problèmes.
J'ai l'impression que c'est loin d'être gagné, ce passage en Commission d'Appel. D'ailleurs, on ne sait même pas si l'Appel a été fait par le club, alors que la date butoir devait être hier ou aujourd'hui (6 jours après la première notification de la DNCG, je crois). Même si j'espère vraiment me tromper :mrgreen: .
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :DM commence à m'inquiéter sérieusement.
- Au départ, il n'y avait besoin de vendre personne. On a vendu JEAN.
- Ensuite, il ne devait pas y avoir de 2 ème départ. On a vu avec CAROLE.
Pour du confort avait-il dit.
- Maintenant, on lit dans l'EE du jour que DM voudrait bien vendre un ou deux autres joueurs (BEKA ou/et GOPE) pour abaisser la masse salariale.
Qu'est-ce que c'est que cette gestion de m... ?
Même ANGERS et le GFC.AJACCIO font mieux que nous en matière de gestion. La DNCG leur a donné le feu vert sans problèmes.
J'ai l'impression que c'est loin d'être gagné, ce passage en Commission d'Appel. D'ailleurs, on ne sait même pas si l'Appel a été fait par le club, alors que la date butoir devait être hier ou aujourd'hui (6 jours après la première notification de la DNCG, je crois). Même si j'espère vraiment me tromper :mrgreen: .
Vendre Beka et/ou Gope permettrait de libérer une/deux place(s) pour recruter un joueur meilleur à la place plutôt que d'empiler les contrats (déjà que ceux de Grandel et Lacour sont de trop...)
Spip
International
International

Message par Spip »

En effet, le départ de Bekamenga et Gope libérerait deux places au sein de l'effectif. Pour être franc, Gope n'a pas le niveau L1, je ne sais même pas s'il peut avoir le niveau pour être titulaire en L2. Bekamenga lui, aurait plus le niveau L1 mais JmF ne semble pas compter sur lui et c'est un joueur qui a une valeur et qui peut trouver un bon club en L2.
Pour le coup, je préfère voir partir ces deux joueurs que des autres!!
Avec ces ventes, on pourrait toucher pas loin de 500 000€ pour les deux joueurs et on allège un peu la masse salariale... Moi ça me convient :)
Passe Avant Li Melhior
Répondre