Nouveau
Nouveau
les joueurs Troyens pour moi qui peuvent avoir le niveau ligue 1 sont Hérelle obiang samassa dingome darbion niane rincon ndiaye (pour les derniers si ils reviennent de blessure en forme)

pour les autres tout reste a prouver

je ne mets pas nivet car pour moi il faut songer à l'apres Nivet

reste au staff de bien combler les trous
Nouveau
Nouveau
keseru sanogo le bihan chantome savanier lopes castelotto leveque gimbert adama ba jean marveaux ndoye faussurier serait vraiment top pour nous...
turtle
turtle
Re: Nouveaux joueurs souhaités

Message par turtle »

N'Diaye et Rincon sont en fin de contrat et ont quitté le club. :wink:
Pro
Pro
En fonction du recrutement du PSG on peut tenter (ce sera pas simple) Lo Celso en prêt.
Stagiaire
Stagiaire
Squalo a écrit : 14 juin 2017, 09:19 En fonction du recrutement du PSG on peut tenter (ce sera pas simple) Lo Celso en prêt.
:lol: :lol:
Pro
Pro
kristofer51 a écrit : 14 juin 2017, 09:30
Squalo a écrit : 14 juin 2017, 09:19 En fonction du recrutement du PSG on peut tenter (ce sera pas simple) Lo Celso en prêt.
:lol: :lol:

En même temps t'as pas l'air de croire en grand chose :

"Je ne nous vois pas prendre trois points à Auxerre ce soir malheureusement, c'est donc terminé pour nous la montée. A vrai dire avec les faux pas qu'on a pu faire, j'avais rapidement compris que d'être dans le top 6 serait déjà une superbe saison après cette magnifique année en Ligue 1."

"C'est dommage de nous faire esperer.. Nous ne gagnerons pas ce match, croyez moi. Troyes n'a pas les épaules, une seule equipe fera le faux pas, et ce sera Troyes malheureusement.."

:D
turtle
turtle

Message par turtle »

On dirait du palexandre dans le texte. :lol:
turtle
turtle

Message par turtle »

Pour Lo Celsio ça peut se tenter. Il n'est pas si exceptionnel qu'on veut bien le croire, sera barré à Paris et le PSg peut vouloir le prêter en France pour qu'il s'acclimate à notre pays. Et les relations Masoni - PSG sont plutôt bonnes. Après le joueur ne voudra pas forcement venir à Troyes.
turtle a écrit : 14 juin 2017, 14:40 Pour Lo Celsio ça peut se tenter. Il n'est pas si exceptionnel qu'on veut bien le croire, sera barré à Paris et le PSg peut vouloir le prêter en France pour qu'il s'acclimate à notre pays. Et les relations Masoni - PSG sont plutôt bonnes. Après le joueur ne voudra pas forcement venir à Troyes.
Tu m'étonnes :lol: :lol: :lol:

TROYES a l'avantage d'être proche de PARIS mais je vois LO CELSO ailleurs que chez nous s'il est prêté.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre