Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Blanchard d apres l est eclair veux un 4 eme défenseur
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Oui, pour remplacer S.Diawara. On ne sait pas si la piste Jullien est toujours d'actualité.
Pour le reste, deux recrues sont toujours attendues en attaque : un avant centre (le plus compliqué à trouver sachant que Le Douaron n'est pas intéressé, visiblement) et un offensif de côté (là aussi, ça traîne pour Molebe).
Pour le reste, deux recrues sont toujours attendues en attaque : un avant centre (le plus compliqué à trouver sachant que Le Douaron n'est pas intéressé, visiblement) et un offensif de côté (là aussi, ça traîne pour Molebe).
Lloris ? C'est sérieux ? 96 matchs de L1 à 31 ans, tu parles d'un renfort. Et il y en a qui snobent Jullien qui a un autre CV.
Pour moi, c'est un joueur très moyen, il n'est pas au dessus de Diaz-Monfray.
En revanche, l'Estac était sur I.Cisse qui aurait été un vrai renfort. En 3 ans, il a explosé à Ferencvaros et avait de nombreux clubs sur sa piste mais il a préféré le "projet" dans un pays du Golfe.
Le vrai sujet maintenant, c'est l'attaque affaiblie par le départ de nos 3 meilleurs joueurs offensifs Adeline, Bentayeb et un Detourbet en devenir.
Pour moi, c'est un joueur très moyen, il n'est pas au dessus de Diaz-Monfray.
En revanche, l'Estac était sur I.Cisse qui aurait été un vrai renfort. En 3 ans, il a explosé à Ferencvaros et avait de nombreux clubs sur sa piste mais il a préféré le "projet" dans un pays du Golfe.
Le vrai sujet maintenant, c'est l'attaque affaiblie par le départ de nos 3 meilleurs joueurs offensifs Adeline, Bentayeb et un Detourbet en devenir.
Lloris sort de 3 saisons titulaires en L1
Jullien sort de 18 matchs de L2 1 saison blanche l'année derniere et 20 matchs en L1 avant.
Oui je prefere lloris largement
Jullien sort de 18 matchs de L2 1 saison blanche l'année derniere et 20 matchs en L1 avant.
Oui je prefere lloris largement
Christopher Jullien depuis son départ de Toulouse (Toutes compétitions confondues) :
2025/2026 Montpellier 25 matchs
2024/2025 Montpellier 0 match
2023/2024 Montpellier 21 matchs
2022/2023 Montpellier 30 matchs
2021/2022 Celtic 1 match
2020/2021 Celtic 13 matchs
2019/2020 Celtic 36 matchs
Joueur pas fiable depuis trop longtemps et pas titulaire indiscutable en L2, je préfère largement Lloris.
Jullien est complètement cuit, cramé pour le haut niveau.
2025/2026 Montpellier 25 matchs
2024/2025 Montpellier 0 match
2023/2024 Montpellier 21 matchs
2022/2023 Montpellier 30 matchs
2021/2022 Celtic 1 match
2020/2021 Celtic 13 matchs
2019/2020 Celtic 36 matchs
Joueur pas fiable depuis trop longtemps et pas titulaire indiscutable en L2, je préfère largement Lloris.
Jullien est complètement cuit, cramé pour le haut niveau.
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Tu critiques et tu ne veux pas de Lloris qui a 91 matchs de L1 à 31 ans mais tu fais de Monfray un titulaire indiscutable alors qu'il en a zéro à 35 ans ?
J'ai du mal à comprendre ton raisonnement.
De plus pareil je préfère Lloris qui reste sur trois saisons en L1 que Jullien qui reste sur une saison compliquée... en L2.
J'ai du mal à comprendre ton raisonnement.
De plus pareil je préfère Lloris qui reste sur trois saisons en L1 que Jullien qui reste sur une saison compliquée... en L2.
Comme dit au dessus Je pense que Lloris sort de 3 saisons de L1 avec de très bonnes stats.. surprenant qu il soit encore libre ...Jullien ne présente pas de garanties vu tous ces pépins physiques.. il y a pas débat ..