Question aussi sur le Pape … après sa bonne saison au réf
Star, il a mis plus de 20 pions
Les trois peuvent partir à mes yeux. Le premier n’a quasiment pas joué de la saison, le second, malgré un talent et un niveau L1 est trop inconstant et irrégulier a cause de blessures malheureusement et enfin le dernier Tardieu, est à mes yeux trop juste pour être titulaire en L1 a un poste 6 (et si BI passait à un 343 losange, il n’y aurait pas sa place).
Romainpat94 bis a écrit : ↑06 juin 2022, 08:42 On repart dans les ragots ... Faute de communication, J'ai l impression qu'on repart avec des confessions de pissotiere ou interprétation personnelle .. type palex et l'est éclair (plus inquiétant) ... Il y a des négociations et on a aucune info .. la moitié de l'équipe veut partir avec LB dans un club en crise sans investisseur et direction, en L2 avec des supporters ingérables ...on ne sait toujours pas qui est la 2e recrue ... D ici le 10 juin, on est vraiment dans le flou et des pures spéculations .. terminer dans le top 10 avec Balde, Ripart et Touzghar c est utopique
Merci, c'est bien que tu le reconnaisses ...Matthew a écrit : ↑07 juin 2022, 03:32Romainpat94 bis a écrit : ↑06 juin 2022, 08:42 On repart dans les ragots ... Faute de communication, J'ai l impression qu'on repart avec des confessions de pissotiere ou interprétation personnelle .. type palex et l'est éclair (plus inquiétant) ... Il y a des négociations et on a aucune info .. la moitié de l'équipe veut partir avec LB dans un club en crise sans investisseur et direction, en L2 avec des supporters ingérables ...on ne sait toujours pas qui est la 2e recrue ... D ici le 10 juin, on est vraiment dans le flou et des pures spéculations .. terminer dans le top 10 avec Balde, Ripart et Touzghar c est utopique
Tu deplores les ragots et tu émets des ragots dans ton commentaire, t’es vraiment le meilleur. Quelles sont tes sources qui permet de dire que des joueurs veulent rejoindre LB à Sainté mis à part tes spéculations personnelles? lol