Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Rincon peut être très intéressant par son gabarit. Il ne faut pas oublier que Bordeaux c'est grand et athlétique alors avec nos petits gabarits... Son jeu de tête peut servir également et qui sait, il nous sortira peut être LE match de sa saison !!
En tout cas, composition d'équipe logique, avec les remplaçants qui nous ont amenés jusque là (pas de Jarjat malheureusement). Petite crainte toute fois, aucun attaquant sur le banc dans cette compo mais tout de même Enza, Faussurier et Darbion qui peuvent apporter offensivement.
Belle composition possible.
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
très bien. elle me plait cette composition avec la plupart de ceux qui ont permis au club d'être en demi finale. Il y aura comme ca une bonne rotation pour le match importantissime de samedi en championnat car les nivet, darbion, faussurier, othon ont joué beaucoup de matches cette saison. En revanche les joueurs susceptibles d'enchainer les 2 matches ont des temps de jeu plus faible (N'sakala, bahebeck, brechet et thiago). Ma seule inquiétude est le peu de solution en attaque avec les absences de jean et grax (oui je pense à lui encore).