BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h
Courbis est dur avec nous à chaque coup, je ne sais pas ce que l'ESTAC lui a fait mais il nous casse à chaque fois !
J'écoute souvent RMC et on en prend souvent pour notre grade alors qu'ils ne connaissent rien sur notre club.
J'écoute souvent RMC et on en prend souvent pour notre grade alors qu'ils ne connaissent rien sur notre club.
- did3lf
- International
Venant d'un escroc mafieux, c'est normal. Il ne descendra jamais un club du Sud.Kevin-10 a écrit :Courbis est dur avec nous à chaque coup, je ne sais pas ce que l'ESTAC lui a fait mais il nous casse à chaque fois !
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Les dirigeants et le staff ne se sont pas exprimés à ce sujet hier pour réussir à prendre leur avion et rentrer dans de bonnes conditions à Troyes. Oui oui, vous ne rêvez pas...Après ces enculés de délégués de la ligue vont nous faire la leçon...
- lolo34
- Stagiaire
Seven, fais moi signe quand tu sauras débattre sans insulter les autres, ce qui est un signe de ton aveuglement devant l'évidence du désastre qui se déssine. On ne peut rien dire sans se faire insulter ou réprimander. Tout est normal, tout va bien alors avec une moyenne de 0.25 points par matchs. Celà fait bien longtemps que j'ai fait le deuil de Caceres et bien longtemps que je réclame une ou deux recrues de poids, et je pense que les résultats me donne raison. Le match je l'ai vu et j'ai vu la même chose que d'habitude, c'est à dire : de la combativité, de l'envie mais un grand manque de vice et d'expérience sans parler d'une compo pas optimisée. La faute à qui ???? Moi j'ai mon idée mais bon tout le monde pensant qu'on a Gardiola comme coach attendons un peu pour voir...
Quand a toi Seven si j'e t'énerve autant a chaque fois que je poste, et bien évite de me lire et de m'insulter du même coup
Quand a toi Seven si j'e t'énerve autant a chaque fois que je poste, et bien évite de me lire et de m'insulter du même coup
- estac10700
- Stagiaire
cest degeulasse qui a le resumer de hier
- gaetan10
- Stagiaire
une chose est sure , sur ce match on fait avec nos qualités et nos forces et sans un arbitrage de ¤#*ù^ on revient avec un nul donc ne leur jetons pas la pierre et encourageons les comme de vrais supporters , on sait que ca va etre tres difficile jusqu au bout
- turtle
- Star mondiale
Comment on peut laisser faire ça? Soit ils sont corrompus a la LFP, soit ils ont peur..Joeylemalin a écrit :Les dirigeants et le staff ne se sont pas exprimés à ce sujet hier pour réussir à prendre leur avion et rentrer dans de bonnes conditions à Troyes. Oui oui, vous ne rêvez pas...Après ces enculés de délégués de la ligue vont nous faire la leçon...
- nikosss51
- Pro
Est ce que quelqu'un a regardé le canal football club????
- Elvedin
- Pro
On n'est pas encore passé