BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17/18] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: 5 semaines décisives à la reprise

Message par palexandre »

Je suis bien d'accord avec turtle sur ce coup, çà rappelle BORDEAUX. TOULOUSE a fait tourner et a privilégié LE match de samedi.
A part JULIEN (suspension automatique) et peut-être GRADEL qui passe en commission jeudi, TOULOUSE sera au complet.
LAFONT et TOIVONEN étaient préservés, AMIAN et SYLLA étaient suspendus, les titulaires habituels du milieu (IMBULA, SOMALIA) étaient sur le banc et les attaquants JEAN, DURMAZ et SANOGO se sont partagés le temps de jeu.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Toi qui est carré sur les stats tu peux me dire quel est le défenseur qui a le plus joué depuis le début des saison et quels sont les deux milieux qui ont le plus joués du côté de Toulouse.
Merci
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

turtle a écrit : 23 janv. 2018, 22:30 Je voudrais pas faire mon palexandre mais Bordeaux en perdition éliminé par un club amateur avec 3 rouges est venu gagner chez nous. :(
Oui exactement. Même si le TFC semble en perdition, on peut (malheureusement) très bien perdre chez eux.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Diop : 19 matchs et Julien : 21 matchs pour la défense centrale
Somalia : 21 matchs et Imbula 16 matchs (titulaire depuis son arrivée fin août). Ce sont les 4 piliers défensifs dans l'axe, mais Blin, Cahuzac et Sangaré ont également joué devant la défense.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Tableau de marche pour les 16 derniers matchs

Message par palexandre »

Le classement actuel est vraiment en trompe l'oeil, malheureusement pour nous, car certaines équipes ont joué 12 matchs à domicile (CAEN et TROYES) quand d'autres n'en ont joué que 10 (BORDEAUX, ANGERS, LILLE, TOULOUSE).
Classement à la moyenne anglaise, cher à Alain PERRIN, qui prend en compte cette différence (-2 si nul à domicile, -3 si défaite, +1 si nul à l'extérieur, +3 si victoire) :
10. BORDEAUX : - 4
11. STRASBOURG : - 6
12. AMIENS, DIJON, ANGERS, LILLE : - 8
16. CAEN : - 9
17. SAINT-ETIENNE, TOULOUSE : - 10
19. TROYES : - 12
20. METZ : - 18
Regardons maintenant les réceptions à venir de nos concurrents au maintien (équipes à 25 points ou moins - précision : j'ai retiré SAINT-ETIENNE qui s'est très bien renforcé -) :
Le plus confortable car 5 ou 6 réceptions jouables (= contre des équipes de "notre championnat") :
- LILLE : STRASBOURG, ANGERS, AMIENS, GUINGAMP, METZ, DIJON (pour 2 gros à domicile : PSG et LYON)
- AMIENS : TOULOUSE, TROYES, CAEN, STRASBOURG, METZ (pour 1 seul gros à domicile : le PSG)
- TOULOUSE : TROYES, STRASBOURG, DIJON, ANGERS, LILLE, GUINGAMP (mais 3 gros à domicile : PSG, MONACO et MARSEILLE)
Calendrier moyen avec 4 réceptions jouables :
- ANGERS : AMIENS, GUINGAMP, CAEN, STRASBOURG (2 gros à domicile : MONACO et MARSEILLE)
- DIJON : CAEN, AMIENS, GUINGAMP, ANGERS (2 gros à domicile : MARSEILLE et LYON)
Le plus inconfortable car seulement 3 réceptions jouables :
- TROYES : DIJON, METZ, CAEN (pour 4 gros à domicile : PSG, NICE, MARSEILLE, MONACO)
- METZ : TOULOUSE, CAEN, ANGERS (pour 2 gros à domicile : LYON et NANTES)
En faisant une petite projection personnelle, je vois bien en fin de championnat :
LILLE à 43 points
ANGERS et DIJON à 41 points
AMIENS et TOULOUSE à 39 points
METZ à 33 points
Moralité : L'ESTAC ferait bien d'empocher 40 ou 41 points au minimum pour éviter les 3 dernières places.
KSC
Pro
Pro

Re: Tableau de marche pour les 16 derniers matchs

Message par KSC »

Je me rappelle aussi de cette moyenne anglaise. Bonne idée ces prévisions.
armando
Pro
Pro

Re: Tableau de marche pour les 16 derniers matchs

Message par armando »

Beau travail. Je pense aussi qu'il faut s'assurer 40 points
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Donc il manque Julien (dc qui a le plus joué) probablement blin (qui a plus joué qu imbula et autant que somalia) et potentiellement gradel (joueur offensif qui a le plus marqué) mais à part ça ils sont au complet...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ben oui, à part les absents ils sont au complet !! :)
Répondre