BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Matthew

Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

Message par Matthew »

Et pourquoi pas un 4ème et un 5ème joueur? (Rincon, Petric...)
Spip
International
International

Message par Spip »

palexandre a écrit :Bon, je serai DM, j'assurerais le coup en vendant un 3 ème joueur. Pourquoi pas CABOT ou COURT, qui joueront peu si l'on monte en L1.
Nous ne sommes pas à l'abri de blessures ou de coup de moins bien!!
Azamoum, Karaboué, Darbion, Court, Ben Saada, Cabot ce n'est pas de trop je trouve pour les cotés!!
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

N’empêche que ni en 2005 (Perquis) ni en 2012 (Sidibé) on a été obligé de vendre 2 joueurs majeurs pour monter en L1. Masoni a vraiment fait n'importe quoi avec les finances du club. Maintenant il nous manque pas mal de joueurs pour avoir un effectif compétitif a commencé par un défenseur gauche, un défenseur central, un milieu défensif et un attaquant. L'idéal aurait été de recruter en plus un autre milieu défensif et un autre latéral mais bon si on a déja 4 recrues de niveau L1 ce sera un miracle.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

A dire vrai nous spėculons sans avoir toutes les données en main.
La première chose importante est de ne pas laisser passer le délai pour faire appel et j'espère bien que cela est bien dans la tête du Président Masoni et de celui qui en a la responsabilité directe'
Ensuite si nous connaissons semble-t.il le deficit de l'estac( 5 millions d'euroś), nous ne connaissons pas les recettes permettant de boucher ce trou: quel est le montant exact que l'ESTAC va toucher dans les tous prochains jours de Monaco et de Galatassaray.
Car il n faut pas se faire trop d'illusions,la DNCG ne se contentera sans doute pas d'un bonus hypothétique,mais exigera sans doute du cash immédiat le jour où seront examinés les commptes de l'ESTAC en appel.
Pour ma part j'aimerais savoir que l'ESTAC disposera de 5 millions le jour dit et non de simples promesses'
De plus si l' estac trouve bien ces cinq millions il y a tout lieu de penser que tout recrutement â titre onėreux sera interdit et la masse salariale bloquée' Tous les joueurs devront alors se surpasser pour se maintenir.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Le cash sur le compte c'est pas sûr du tout qu'on l'ait. La DNCG n'était pas contente parce qu'au delà de ne pas avoir de copain dans cette organisation mafieuse, nous n'avions que des promesses d'achat. Là les contrats sont signés donc quoi qu'il arrive les clubs devront payer le montant indiqué sur le contrat, cet argent arrivera quoi qu'il arrive dans les caisses du club. Donc je pense que le contrat officiel suffit.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Question bête, on devrait maintenant rester en ligue 1 grâce aux ventes, mais pensez-vous que la Dncg va nous interdir de recruter sans que nous procédons a d'autres ventes ?
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Electronic-cat a écrit :Question bête, on devrait maintenant rester en ligue 1 grâce aux ventes, mais pensez-vous que la Dncg va nous interdir de recruter sans que nous procédons a d'autres ventes ?
Je suppose que dans le budget présenté à la DNCG il y avait inclus les salaires des 2/3 recrues prévues d'ici la fin du mercato, si Masoni a réussi à amasser les 5 M€ de garanties(bonus pris en compte par la DNCG) qui manquaient lors du premier passage, je ne vois pas pourquoi on serait interdit de recrutement.

Je pense qu'on sera autorisé à signer des joueurs à condition de rester dans la masse salairale prévue, je tablerai donc sur 3/4 signatures de joueurs mais sans indemnité de transfert (sauf si une ligne dans le budget a été présentée à la DNCG).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'Estac peut encore aussi se séparer de joueurs pas indispensables (Bekamenga, Court + le prêts de jeunes) pour libérer de la masse salariale.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

On sait que BEKA ne convainc pas le staff et COURT, vu la saison qu'il vient de torcher, il.peut partir aussi et libérer de la masse salariale pour d'autres.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre