turtle
turtle
Re: [RUMEUR / Arrivée] Blaise Matuidi

Message par turtle »

Pour en revenir a Matuidi, d'après le Parisien, ça ne serait pas dans ses projets de revenir en France. Sa famille est bien à Miami et ses enfants sont scolarisés la bas. Après on pourrait lui proposer un contrat de 6 mois avec la possibilité ensuite d'aller dans le club de City a New York par la suite.
En gros ça dépend beaucoup de Madame qui pourtant est troyenne.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
KSC
Pro
Pro
turtle a écrit : 29 janv. 2022, 19:05 Pour en revenir a Matuidi, d'après le Parisien, ça ne serait pas dans ses projets de revenir en France. Sa famille est bien à Miami et ses enfants sont scolarisés la bas. Après on pourrait lui proposer un contrat de 6 mois avec la possibilité ensuite d'aller dans le club de City a New York par la suite.
Avec les enfants a l'ecole, la famille ne bougera pas. La reconversion dans le groupe de City est peut-être la clef. Mais New York, c'est loin de Miami aussi. Complique cette histoire.
International
International
International
International
Soussmeboules a écrit : 29 janv. 2022, 15:39 On a beaucoup d’humour outre-Rhin, mais non c’est très sérieux.
J’ai été opéré hier et doit attendre les résultats de labo. Pas cool quoi.
J’espère que tes résultats seront moins sérieux.🧐
Courage à toi et fais gaffe quand même de ne pas te péter la gueule du lit en parcourant le forum. 😉
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur

J'espère que Rami sera un argument de plus pour le faire revenir.
    Pro
    Pro
    Oui il aura un pote pour faire les quatre cent coups si il vient sans femme et enfants🤪
    Pro
    Pro
    Oui on peut compter sur Adil 😉
    Espoir
    Espoir
    Franchement Adil fait vraiment plaisir à entendre. Il a compris qu'il avait encore une ou deux années à jouer au foot à haut niveau et il profite.

Il incite Matuidi a en faire de même, je pense que ça va marcher. Surtout qu'il a entièrement raison, il aura jamais de problème d'argent.
    il vient à Troyes, il connait le terrain, les infras, le Maire et le Président......

Et il se fait plaisir à jouer dans les stades du championnat de ses débuts....
    3,5 km du stade Gaston Arbouin
    Verrouillé