BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

Message par palexandre »

On ne s'en tirerait finalement pas trop mal si tout ce qu'on entend finit par être confirmé officiellement par les 2 clubs acheteurs : à savoir près de 3,5 M d'euros - en comptant les 1,7 M de bonus :oops: , - versés par MONACO pour JEAN (mais est-ce que la DNCG accepte de prendre en compte les bonus ?) et plus de 1,5 M d'euros (au fait, çà veut dire quoi plus de 1,5 M euros ? parce que 1,55 M euros, par exemple, ce n'est pas tout à fait la même chose que la somme de 1,7 M d'euros qui circule officieusement) par GALATASARAY pour CAROLE.
Si les fameux bonus ne sont pas pris en compte par la DNCG, il en manquerait quand même encore un peu pour satisfaire ces messieurs, parce que : 800 000 euros pour NGOYI (+ les soi disants 200 000 euros d'intérêts ?) + 1,8 M d'euros pour JEAN + 1,5 M d'euros pour CAROLE, cela ne fait QUE 4,1 M d'euros. A 900 000 euros près, la DNCG ne nous fera aucun cadeau.
Et je n'ai rien vu encore sur les sites officiels de MONACO et de GALATASARAY :mrgreen: .
Petite parenthèse : où est passée la rubrique "Transferts" ?
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit :On ne s'en tirerait finalement pas trop mal si tout ce qu'on entend finit par être confirmé officiellement par les 2 clubs acheteurs : à savoir près de 3,5 M d'euros - en comptant les 1,7 M de bonus :oops: , - versés par MONACO pour JEAN (mais est-ce que la DNCG accepte de prendre en compte les bonus ?) et plus de 1,5 M d'euros (au fait, çà veut dire quoi plus de 1,5 M euros ? parce que 1,55 M euros, par exemple, ce n'est pas tout à fait la même chose que la somme de 1,7 M d'euros qui circule officieusement) par GALATASARAY pour CAROLE.
Si les fameux bonus ne sont pas pris en compte par la DNCG, il en manquerait quand même encore un peu pour satisfaire ces messieurs, parce que : 800 000 euros pour NGOYI (+ les soi disants 200 000 euros d'intérêts ?) + 1,8 M d'euros pour JEAN + 1,5 M d'euros pour CAROLE, cela ne fait QUE 4,1 M d'euros. A 900 000 euros près, la DNCG ne nous fera aucun cadeau.
Et je n'ai rien vu encore sur les sites officiels de MONACO et de GALATASARAY :mrgreen: .
Sur le site de Moncao c'est offciel....
Par contre je suis d'accord avec toi au sujet des bonus, somme nous sure que la DNCG prend ça en compte ??????
Ou alors le prix de vente de Carole est de 2.2 millions et la on en parle plus....1.8 + 1 +2.2 = 5
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

palexandre a écrit : Petite parenthèse : où est passée la rubrique "Transferts" ?
Il faut être connecté pour la voir.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

palexandre a écrit :On ne s'en tirerait finalement pas trop mal si tout ce qu'on entend finit par être confirmé officiellement par les 2 clubs acheteurs : à savoir près de 3,5 M d'euros - en comptant les 1,7 M de bonus :oops: , - versés par MONACO pour JEAN (mais est-ce que la DNCG accepte de prendre en compte les bonus ?) et plus de 1,5 M d'euros (au fait, çà veut dire quoi plus de 1,5 M euros ? parce que 1,55 M euros, par exemple, ce n'est pas tout à fait la même chose que la somme de 1,7 M d'euros qui circule officieusement) par GALATASARAY pour CAROLE.
on a toucher la somme de 950 000 euros pour le transfert de NGoyi (800 000 + 150 000 de préjudice après avoir saisie la justice)

Masoni parle de confort, donc c'est que ça doit être pas trop mal normalement

La rubrique transfert est juste en dessous de actualité lorsque tu es connecté au forum
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ok, merci.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

La rubrique transfert est mal placée et difficile à atteindre surtout pour un faible d'esprit comme moi. Ou alors c'est parce que les transferts de l'ESTAC battent leur plein et que la rubrique est saturée?
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Officiel pour Carole selon l équipe
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

paristroyes a écrit :La rubrique transfert est mal placée et difficile à atteindre surtout pour un faible d'esprit comme moi. Ou alors c'est parce que les transferts de l'ESTAC battent leur plein et que la rubrique est saturée?
Elle est placée juste en dessous du forum Actualités donc on peut pas mieux la placer.
Elle est juste invisible quand vous êtes pas connectés. Ça doit être pour ça que vous la voyez mal.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, je serai DM, j'assurerais le coup en vendant un 3 ème joueur. Pourquoi pas CABOT ou COURT, qui joueront peu si l'on monte en L1.
Répondre