International
International
  • A été remercié : 14 fois
  • Je ne vais surprendre personne mais, comme estacplus, je ne sens pas du tout ce match.
    La machine s'est enrayée en Bretagne.
    Sans notre maître à jouer Mille, on a vu à Guingamp qu'on devenait quelconques...
    et contre une des pires défenses de L2 (30 buts encaissés)...Là, Le Mans, c'est du béton armé.
    Si on prend le premier but, on ne reviendra pas, comme à Guingamp.
    International
    International
  • A remercié : 14 fois
  • A été remercié : 17 fois
  • Y'a t'il déjà eu un match que tu as bien senti ? :roll: :mrgreen:
  • A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 4 fois
    Jermstroyes10 a écrit : 26 janv. 2026, 17:42 Salut les amis, j'étais excité à l'idée d'être au Stade de l'Aube pour le match contre Le Mans samedi 31 Janvier à 14.00.

J'ai acheté deux places et finalement, je ne pourrais me joindre à la fête! Je les revends!

Vitoux Haute, entrée I, proche ligne médiane. Prix 25€ pour les deux.
    Ça fait marchand de tapis, mais tant pis! J’ai encore ces places disponibles !

Je suis prêt à faire une ristourne! Mais il ne faut pas que ce soit des sièges vides! Inacceptable!

L’ESTAC mérite d’avoir le plus de supporters possible!

Qui va me prendre ces places? Aller les gars! Let’s go!
    Contributeur
    Contributeur
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Gigis10 a écrit : 30 janv. 2026, 19:54 Y'a t'il déjà eu un match que tu as bien senti ? :roll: :mrgreen:
    Oui celui contre le PSG avant le 0/9 :mrgreen:
    International
    International
  • A remercié : 4 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Reims qui gagne bien aidé par l’arbitre qui expulse de manière totalement lunaire le joueur clermontois… sinon les résultats sont plutôt bons avec le nul du Red Star et la défaite de Guigamp qui les calme un peu.
    Si on avait la bonne idée de gagner demain on ferait un grand pas avec de 3 points de plus et en mettant Le Mans a 11 points.
  • A remercié : 18 fois
  • jibex a écrit : 30 janv. 2026, 16:39 Je vois une victoire à l’arrache et au mental pour arrêter la série (impressionnante) de Le Mans
    Pas mieux ... Il faut arrêter la course du Mans ...
  • A remercié : 18 fois
  • Jermstroyes10 a écrit : 30 janv. 2026, 21:11
    Jermstroyes10 a écrit : 26 janv. 2026, 17:42 Salut les amis, j'étais excité à l'idée d'être au Stade de l'Aube pour le match contre Le Mans samedi 31 Janvier à 14.00.

J'ai acheté deux places et finalement, je ne pourrais me joindre à la fête! Je les revends!

Vitoux Haute, entrée I, proche ligne médiane. Prix 25€ pour les deux.
    Ça fait marchand de tapis, mais tant pis! J’ai encore ces places disponibles !

Je suis prêt à faire une ristourne! Mais il ne faut pas que ce soit des sièges vides! Inacceptable!

L’ESTAC mérite d’avoir le plus de supporters possible!

Qui va me prendre ces places? Aller les gars! Let’s go!
    Dommage on aurait ete voisin pour ce match. ..tu as trouvé preneur ?
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 6 fois
  • Tristanestac a écrit : 30 janv. 2026, 22:24 Reims qui gagne bien aidé par l’arbitre qui expulse de manière totalement lunaire le joueur clermontois… sinon les résultats sont plutôt bons avec le nul du Red Star et la défaite de Guigamp qui les calme un peu.
    Si on avait la bonne idée de gagner demain on ferait un grand pas avec de 3 points de plus et en mettant Le Mans a 11 points.
    Le Clermontois fait qd même le geste de mettre un coup de ping dans le ventre certes peu appuyé mais tout de même alors que l'arbitre est à moins un mètre et qu'il a expulsé juste avant le Remois pour un tacle engagé mais pas non plus un attentat.
    L'arbitre aurait pu expulser aussi Gastien pour son mauvais geste du pied en 2e mi temps (pour protéger la sortie de but)
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 6 fois
  • Titi sur le banc, Maronnier et Ouzenadji titulaires, Odede titulaire aussi..
    Répondre