BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Kéba Cissé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
- Batman
- Pro
Re: [Fin de rumeur] Kéba Cissé
Pas grave, ça a dû être anticipé.
- palex
- Pro
Pas une grosse perte. Le pari était osé. Trop !
- romainpat94@free.fr
- Pro
6 m€ pour Cisse ... Wouah ... A ce tarif, on va acheter des embryons ..
- Tristanestac
- International
Je pense que de base le profil du joueur qu’ils veulent faire venir sera du même genre, tu risques d’être déçu si tu t’attends à un joueur confirmé

6M€ pour un joueur de 19 ans n’ayant qu’une pauvre saison en ligue 1 autrichienne, c’est ahurissant. Mais bon on prête bien notre meilleur joueur à Brest on est pas à une incohérence prêt dans ce club ! J’aurai même pas été étonné qu’ils mettent 8M. Ah non j’oubliais, les gros transferts sont réservés pour le trading de la maison mère
- palex
- Pro
Tu as raison mais franchement, je préférerais un Vidal, solide défenseur central d'Ajaccio, bientôt au chômage que ce jeunot de 19 ans qui n'a encore rien prouvé.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Vidal ... Ce serait un joli coup
- Electronic-cat
- International
A noter que le joueur est vendu entre 5,5 et 6Millions à Aston Villa mais il est prêté dans la foulée à son club vendeur.
- TontonManu
- Pro
Qu’est ce que ça peut te faire que Aston Villa mette 6M€ sur ce joueur ? Que reproches-tu à l’ESTAC ? De s’être intéressé à un joueur qui a signé finalement dans un club qui jouait la Champions League ?Tristanestac a écrit : ↑16 juil. 2025, 16:11Je pense que de base le profil du joueur qu’ils veulent faire venir sera du même genre, tu risques d’être déçu si tu t’attends à un joueur confirmé
6M€ pour un joueur de 19 ans n’ayant qu’une pauvre saison en ligue 1 autrichienne, c’est ahurissant. Mais bon on prête bien notre meilleur joueur à Brest on est pas à une incohérence prêt dans ce club ! J’aurai même pas été étonné qu’ils mettent 8M. Ah non j’oubliais, les gros transferts sont réservés pour le trading de la maison mère