BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Junior Diaz
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- estacplus
- Espoir
- ALFRED
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Junior Diaz
pas sérieux du tout
- KamikazeGaulois
- Espoir
La blague...
- palex
- Pro
Débile, AS ! Brest va nous faire une Ndiaye. Un nouveau prêt.
Un prêt pourquoi faire ? Je ne comprends pas.
Un prêt pourquoi faire ? Je ne comprends pas.
- Batman
- Pro
Pour le mettre en valeur au niveau supérieur et le vendre plus cher l’année prochaine.
- TontonManu
- Pro
En prêt à Brest… ça ressemble à une blague !
- palex
- Pro
Tu prend une claque avec Ndiaye, tu tends l'autre joue ?
Il faudra expliquer...
Il faudra expliquer...
- romainpat94@free.fr
- Pro
City nous a désigné comme le club tremplin pour les joueurs africains au sein de leurs satellites ...
Cela pose 2 problèmes :
- on récupère des joueurs très fort physiquement et individuellement avec une culture tactique et collective très insuffisante pour jouer en championnat francais
- il y a une pression économique forte sur ces joueurs de la part de l entourage et des familles ... Ce qui fait qu'on ne peut pas espérer les garder plus de 2 ans ... L argent, la visibilité et la première League en 3 ans , a croire que c est ce que Cfg leur a vendu pour les recruter a 2/4 millions ... Bref on récupère des joueurs qui voient l'estac comme une étape au maximum de 2 ans (cf. Ndiaye, Diaz, Boura, Irie, Saïd,) ..l exception étant Diop voir Kante qui sont d ailleurs les plus investis ..
C est juste la stratégie de Cfg qui n'est pas bonne, leur volonté que l ESTAC réussisse n a jamais été mise en doute
Modifié en dernier par romainpat94@free.fr le 12 juil. 2025, 19:43, modifié 1 fois.
- Helzeeer
- Pro
Ça permet de le valoriser car il va jouer en Ligue 1. Brest aurait peut-être acheté Ndiaye s'il n'y avait pas eu le problème des droits TV. Et puis même s'ils n'ont pas levé l'OPTION d'achat ils l'ont valorisé beaucoup plus que s'il avait joué en Ligue 2 toute l'année chez nous. Et ça sera pareil avec Diaz.
Je pense même le contraire de vous, on peut remercier Brest d'avoir fait autant jouer Ndiaye alors qu'ils savaient qu'ils ne lèveraient pas l'option.
Je pense même le contraire de vous, on peut remercier Brest d'avoir fait autant jouer Ndiaye alors qu'ils savaient qu'ils ne lèveraient pas l'option.