Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
TontonManu a écrit : ↑21 juin 2025, 07:57
Euh… pour le PSG les couleurs et l’identité visuelle on repassera je crois ! Pour les autres clubs je suis d’accord. Je suis d’accord également pour que le maillot ait une identité visuelle et arrêter de changer chaque année (un peu de blanc, plus de blanc, des bandes horizontales puis des verticales, le bleu qui change…)
Et pourquoi pas ce motif permanent sur le maillot ?
Pour renforcer l’identité visuelle, dans le respect de nos couleurs historiques, bien sûr!
En remplacement des traces de pattes sur le dessus
Batman a écrit : ↑21 juin 2025, 15:27
Le Réal Madrid c’est quoi leur identité ? Il sont juste tout blanc. Nous on est pareil, mais tout bleu
J'avoue que Le Real c'est plutôt un maillot passe partout !!!
Je crois que ça m'est arrivé de regarder un match de Valladolid et avoir l'impression de voir le maillot du real
TontonManu a écrit : ↑21 juin 2025, 07:57
Euh… pour le PSG les couleurs et l’identité visuelle on repassera je crois ! Pour les autres clubs je suis d’accord. Je suis d’accord également pour que le maillot ait une identité visuelle et arrêter de changer chaque année (un peu de blanc, plus de blanc, des bandes horizontales puis des verticales, le bleu qui change…)
Le maillot bleu et rouge ce sont les couleurs du blason de la ville de Paris, la tour Eiffel et le maillot historique d Hechter ...? Je ne comprends pas ?
Ps j'ai écrit avant de lire le fil de discussion au dessus ..